cherche team trickshot bo2

ImpAkT JuMiXx

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour, j aimerai rejoindre une team trickshot ( et autres) sur bo2 sur ps3.
Je communique par micro et par Skype si besoin. J aime jouer en ligue, j ai un bon lvl, je joue ar/smg. Je peux recréer un compte si possible. Je suis sympatique, je rigole bien je cherche pas les ennuis.
Sur ce, au revoir .
PS: Ajoutez moi -> impakt_jumixx
!!Marquez en objet recrutement!!

c'est une genre de compil de trick que tu poste sur YT pour qu'on voie ton niveau

c'est une genre de compil de trick que tu poste sur YT pour qu'on voie ton niveau
Ok bah non car je suis encore un peu "nul" des fois j en fais en partie privée et ils sont pas mal j arrive a faire des can swap, des switch rapides avec la paralysante etc. Et j aimerai trouver des gens avec qui ont trickshot en ligne

Ta appclip pour le trickshoot

Ok bah non car je suis encore un peu "nul" des fois j en fais en partie privée et ils sont pas mal j arrive a faire des can swap, des switch rapides avec la paralysante etc. Et j aimerai trouver des gens avec qui ont trickshot en ligne

Bonjour, j aimerai rejoindre une team trickshot ( et autres) sur bo2 sur ps3.
Je communique par micro et par Skype si besoin. J aime jouer en ligue, j ai un bon lvl, je joue ar/smg. Je peux recréer un compte si possible. Je suis sympatique, je rigole bien je cherche pas les ennuis.
Sur ce, au revoir .
PS: Ajoutez moi -> impakt_jumixx
!!Marquez en objet recrutement!!
Moi aussi je cherche à rejoindre une team alors si tu veux on peux en créer une

Ouais si t
Moi aussi je cherche à rejoindre une team alors si tu veux on peux en créer une
Ouais si tu veux par contre je ne recrée pas de compte du on marque genre un nom de 4 lettres [WKLM] un truc comme ça pour marquer dans le nom de clan

Retour