cherche team tres serieuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

snipOver2

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
VOila jai 18ans je recherche une team tres serieuse qui joue dans n'importe quel type de jeu e sniping DE etc.. je madapterai jai deja plusoeurs team a mon actif dont 2 ou jetai leader jai arrete car je prefere etre membre bref je suis tees polyvalent AR flyer rusher middle . .. jai un tres bon niveau au snip et a la mitralliette c pareil je suis dispo assez tard le soir jai un micro jai skype je recherche un team plutot competitive que fun voila j amerai que la team eeste dans mais age genre entre 15 et 22 ans voila pour plus dinfo n'hésitez pas a me contacter par skype pseudo snipover2 et psn recruteurTXSteam je serai co ce soir je suis sur plusieurs team donc me contacter rapidement...
@+ snipOver2

La Wiking recrute...
Contacte nous sur notre page facebook ou tu aura des infos sur le niveau de notre clan:

Slt la wiking je suis bien évidemment interresser mais je naipas facebook car je naime pas se reseau mais ajouter moi sur skype ssnipover2

snipover2 excuse pour la faute

je t'ai envoyer une invit sur skype

Regarde bien dans ton profil ton pseudo

Parce que g mario02-... facebook;predator02 plein de truc mais celui que tu ma donne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour