Cherche Team sympa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M4nu_29

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonsoir,

Comme dit dans le titre je cherche une team sympa pour reprendre COD BO2.
J' est arrêter COD un petit moment et je reprend sur BO2 depuis peut je n' est donc pas un niveaux de folie, mais je me débrouille ^^.

J' aimerait trouvé une team sympa avec des gens qui se prennent pas la tête, mais qui joue quand même plus ou moins sérieusement (en ligue ou match de team ou autres ^^).
J' est 19 ans et je cherche donc une team ou la moyenne d' age est de 16 a 20 ans (des personnes mature quoi ^^)

Mon Pseudo PSN est M4nu_-29 (merci de préciser la raison de la demande amis si possible ^^). Je joue avec un micro/casque PS3 je n' utilise donc pas Skype ou autre ^^. (Sauf pour écrire si besoin est ^^).

Bon si vous en êtes la merci d' avoir tout lue et bon jeux a tous ^^.

Salut

Je te conseille aller voir dans le forum des clan recrute

Cordialement

Bonsoir,

Comme dit dans le titre je cherche une team sympa pour reprendre COD BO2.
J' est arrêter COD un petit moment et je reprend sur BO2 depuis peut je n' est donc pas un niveaux de folie, mais je me débrouille ^^.

J' aimerait trouvé une team sympa avec des gens qui se prennent pas la tête, mais qui joue quand même plus ou moins sérieusement (en ligue ou match de team ou autres ^^).
J' est 19 ans et je cherche donc une team ou la moyenne d' age est de 16 a 20 ans (des personnes mature quoi ^^)

Mon Pseudo PSN est M4nu_-29 (merci de préciser la raison de la demande amis si possible ^^). Je joue avec un micro/casque PS3 je n' utilise donc pas Skype ou autre ^^. (Sauf pour écrire si besoin est ^^).

Bon si vous en êtes la merci d' avoir tout lue et bon jeux a tous ^^.
BJ SNIPERCHARITI58. Peu t intéresser il recrute l annonce et dans recherche d clan va voire page 2 merci

Merci de cette proposition speedycharitois, j' est regarder un peut ton annonce et malgré que sa a l' aire sympa je cherche une team plus ... petite =). Une team qui comprendrait entre 6 et 9 joueurs (15 joueurs tout au plus), car après y' en a toujours qui reste sur le carreaux lors des soirée tout sa et puis faire la connaissance de 50 joueurs ... dur dur quoi xd.

En tout cas merci de ta réponse et bonne continuation a vous ^^.

bonjour, si tu est toujours a la recherche d'une team nous recrutons. si sa t'interresse fait moi signe^^.

Un ptit UP, je suit toujours a la recherche d' une team ^^.
Une petite chose que je n' avait pas dit dans mon premier message, je cherche une team avec des joueurs qui savent un minimum jouer 1/1.2 de ratio mini et qui sont des geeks comme moi (pas no life mais qui joue presque quotidiennement ^^).
Pour compléter ma demande de team: Je vient de restat se W.E et avec un ptit 1000 kill je suit a 1.90 de ratio en MME (ratio qui baisse en en ligue et en mode a objectif donc bon il va surement baisser un peut ^^).

Bonne journée a ceux qui ont prix le temps de lire ma petite demande ^^.

ajoute ALFA-BeLki on est une team simpa on ft match team + op de clan multi... viens voir par toi a même a bientot :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour