cherche team sur xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KillerBee68

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour je recherche une team sur xbox car je vien de débarquer sur cet console et je n'est pas de contact sur cet plateforme
je m’appelle Aurélien j'ai 25ans je suis un joueur SMG et surtout objectif player pour le moment j'ai un shoot pourrit avec cet nouvel manette mais ca commence a rentrer j'ai un ration de 1.20 et je joue beaucoup en domi et demo sur xbox mais sur play je fessai beaucoup de snd et un peux de hp
donc si ma candidature vous plait n’hésiter pas a me contacter pour discuter

Salut
29.gif

Je me présente je fait partie de la YakuZa(Yz) depuis plus de 8 mois. Nous avons un clan sur Call of Duty Elite niveaux 22. Aujourd'hui je viens a vous car nous cherchons des camarades pour les match de team pour faire, de la ligue, des parties ect...
Exemple de candidature:
GT : Yz Slayers
Ratio : 1.59
Micro : Casque d'origine
Et puis c'est tout
1.gif

Donc voila si tu est intéressé ajoute Yz Slayers ou bien Yz Shark

Bonjour je recherche une team sur xbox car je vien de débarquer sur cet console et je n'est pas de contact sur cet plateforme
je m’appelle Aurélien j'ai 25ans je suis un joueur SMG et surtout objectif player pour le moment j'ai un shoot pourrit avec cet nouvel manette mais ca commence a rentrer j'ai un ration de 1.20 et je joue beaucoup en domi et demo sur xbox mais sur play je fessai beaucoup de snd et un peux de hp
donc si ma candidature vous plait n’hésiter pas a me contacter pour discuter

as tu une team ? si non je veut bien te recrute ad FuzZiOn Space :)

on na une team lvl 35 agé de 18 mature ans +++ qui fait toujours les clan ops les fins de semaines et les défis du jours.besoin d'un micro
on nes 38 jours au total actif.

si sa t'interesse envoie moi un message

Salut tout le monde c'est FuzZiOn Space , je tenais a vous dire que la FuzZiOn recrute de bon joueurs arme ou snip , plutot des joueurs a plus de 1,30 de ratio ou qui s'en rapproche , nous sommes actuellement 7 , nous ne sommes n'y une team decerto n'y une team e-sniping , c'est + une team entre pote . Nous avons pour but de faire des + 100 kill , ou bien des nucleaires , de beaux gameplay , ou encore des match de team pour ceux qui sont interresser pour que ceci passe sur youtube . si vous pensez avoir le niveaux necessaire , que cela vous interesse de passez sur youtube ou bien de faire tout simplement de beaux gameplay ou de passez du temps avec la team , ajouter FuzZiOn Space

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour