Cherche team sur bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xLiilyesHD

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Salut à tous :D
J'ai 17 ans, je joue actuellement a call of duty black ops 2 et je cherche une team avec la marque de clan en jaune :neo:
Je joue à cod tous les jours
Voilla :)

slt notre Team est niveau 8 et samedi elle sera niveaux 10 donc on l'aura en jaune . Si tu veut venir il faut :
MICRO :
ARMES PREFERER DU JEU :
MODES DE JEU :
ET DECERTO : oui ou non ?

repond stp

J'ai 17 ans, je joue actuellement a call of duty black ops 2 et je cherche une team avec la marque de clan en jaune :neo:
BJ a toi sniperchariti58 et De jas en jaune postule nous t attendons âges tram de 12 a 43 ans NS somme unes vaintaines a bientôt

toi occupe toi de toi speed c'est mon joueur a moi et pas à toi alor dégage

toi occupe toi de toi speed c'est mon joueur a moi et pas à toi alor dégage
Dégage toi même gamin et vas jouer a la dinette lui ferra son choix c pas toi qui décide blereau

Calme toi bb tu veut 1 vs 1 mais en n'amis julien1402 et tu verras moi je n'ai pas 13 ans ou 14 ans j'ai 27 ans je suis pas un gamin charlot .

si tu veut faire un matches de team en modes decerto tu mle dit bb nous on n'est peut etre que 4 mais en 4 vs 4 on vous fume charlot .

Calme toi bb tu veut 1 vs 1 mais en n'amis julien1402 et tu verras moi je n'ai pas 13 ans ou 14 ans j'ai 27 ans je suis pas un gamin charlot .

si tu veut faire un matches de team en modes decerto tu mle dit bb nous on n'est peut etre que 4 mais en 4 vs 4 on vous fume charlot .
Les danseuse zéro étoiles NS intéressé pas prend ton pouce et vas au lit

Hop, hop, hop..
Team Lv. 40 MW3
Lv. 9 BO 2
Marque de clan en or, et très active au opération.
~iN Your Face~ Baby :troll:
http://reality-gaming.fr/threads/recrutement-actif.138313/

si tu veux je te recrute on a le nom de clan en or et nous aussi nous jouons tous les jours :p

Salut les gars, toujours a la recherche d'une Team??La Wiking recrute...
Pour les infos allez voir notre page facebook,niveau 45 Bo2 sur call of elite,nous sommes 15 membres(entre 17 et 30 ans) et recherchons des gamers motivés pour les opérations clan,nous sommes regulierement dans le top 50 sur les 25000 clans inscrits,nous faisont egalement des match de team sur Cod-Tournament

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour