Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut , je post ce message car depuis 2 semaine je suis sans team est j e ne me sens pas a ma place.
Donc plus d info sur moi , j ai 16 ans j habite dans le sud je joue tout les jours et un week sur deux.
J'ai 1.50 de ratio j ai mitrailletes et snipe en diam j ai une manette scuff et un casque qui malheureusement na pas l'adaptateur pour l'instan mais heureusement j ai skype.
Mp pour plus d info.
Gamertag : PoWeR l Aliens
Salut , si tu veux on peut monter un ruster .
Moi j'ai 16 ans , j'ai 0.90 de ratio (ce qui est du a ma mauvaise connexion , mais le pb est regler maintenant )
Je suis ar mais je peux me debrouiller en smg .
Moi aussi je cherche une team stable donc c pour cela que se serait bien qu'on se parle et qu'on puisse en monter une !
Gamertag : FrisT LeG3nDz
A+
Salut tout le monde c'est FuzZiOn Space , je tenais a vous dire que la FuzZiOn recrute de bon joueurs arme ou snip , plutot des joueurs a plus de 1,30 de ratio ou qui s'en rapproche , nous sommes actuellement 7 , nous ne sommes n'y une team decerto n'y une team e-sniping , c'est + une team entre pote . Nous avons pour but de faire des + 100 kill , ou bien des nucleaires , de beaux gameplay , ou encore des match de team pour ceux qui sont interresser pour que ceci passe sur youtube . si vous pensez avoir le niveaux necessaire , que cela vous interesse de passez sur youtube ou bien de faire tout simplement de beaux gameplay ou de passez du temps avec la team , ajouter FuzZiOn Space