Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je recherche une équipe sniper sur black ops 2 mais une team feed et trickshot etsi possible qui fait de l'E-Sniping je suis assez bon au snip...Désolé mais je n'aime pas me décrire comme sa en écrit je préfère montré ma performance sur le jeu...,Aurevoir !
Je recherche une équipe sniper sur black ops 2 mais une team feed et trickshot etsi possible qui fait de l'E-Sniping je suis assez bon au snip...Désolé mais je n'aime pas me décrire comme sa en écrit je préfère montré ma performance sur le jeu...,Aurevoir !
Salut la RaW recrute nous sommes une team tricks hit et feed, pour l'instant nous n'avons pas de roster esniping mais des que nous avons assez de monde... Sinon nous avons 160 abonnes. Add me sur skype : paulol-64 ou sur le psn RaW_Finally
Je correspond a la personne que tu veux j'ai un ratio de 1.48 je joue au dsr 50 que je monté en or en 6 heure de jeu mais je joue plus au balista je fait des quikscops tt le temps flashcops pas de trickshots mais voila j'ai 14 ans et je cherche une team sniper de mon niveau. je joue sur PS3