Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tous le monde, je poste ce commentaire pour essayer de faire partie d'une team Sniper Trick Shot, je suis assez fort au sniper, je dispose de COD4, MW2, Black ops, MW3, merci de poster un commentaire ou de m'ajouter au psn: xTriCks_SniiP
Merci
Salut a tous :')
Je suis dans ton cas xTricks je cherche aussi une team(plus ou moins des amis on va dire)pour Trickshot sur BLACK OPS de préférence je dispose des jeux suivant : COD4, BLACK OPS, MW2 et bientôt (peut être) MW3 si besoin :') sur ceux mon ID psn est le suivant : Louis97160.
Car en ligne c'est pas facile de dire au autre gamer trickshot pour la killcam enfin bref voila tout !
Ma team joue plus sur mw2 , mais peut être mw3 , on verra , Ceux qui ont un moyen de filmer (HD-PVR , DAZZLe , AVERMDEIA ) sont les bienvenues ! , Ceux qui ne le sont pas , des test seront effectués.
Bonne journée
nous disposons d'un hd pvr , d'un dazzle , mais ceux qui filme ne sont pas souvent là . Donc nous recrutons des joueurs actif , et oui nous avons une chaine youtube .