Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous !
Comme le nom l'indique je cherche TEAM sniper mw3 ps3...
Voilà que dire ? Je suis bon joueurs de snip (quickscope, flashcop, et trickshot et killfeed)
Snip : MSR, L118A, BARRETT Cal.50
Mes modes de jeu sont : domination, MME et R&D
Je ne vais pas passez prestige... tout simplement pour arme en OR
Micro et Skype et bientôt un dazzle pour faire des lives...
Merci et j'espère avoir beaucoup de réponses... a+
Salut a toi la SrG' recrute nous sommes une team qui joue beaucoup au sniper et fusil a pompe sur mw3
nous jouons que sur skype. Nos principale mode de jeu sont La rd et domination je te laisse mon skype et mon psn pour un test au snip skype: moneymade83 psn: xBoody_Murder
Allé aplus et j'éspère a bientôt dans nos rangs
salut smarki je viens de crée une team elit officiel il y a peu de temps nous somme de bon joueur aux sniper et cette arme est l'arme favorite de la team. Si tu veut t'amuser, faire des match de team ... ajoute moi sur psn celui ci est Xliam93 le nom de la team est AST nous somme 4 pour le moment.
merci et a bientôt
Salut a tous et a toutes la team DiPS élite France sur ps3 ouvre ses portes , nous cherchons des joueurs dispo , a un bon niveau , a peu prés 1.70 de ratio. Nous allons monté une team élite , et nous ferons des matchs de team et des défis élite a l'issue . Good game . RAAAAF-33
Page Facebook -------->
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai une team qu'il encore 9 places si tu est intéréssé alors visite ce site : http://reality-gaming.fr/conversations/ps3-nitz-recrute-sur-mw2-et-mw3.65030/