Cherche team snipe MW2 killfeed pour me perfectionner !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MerGuezZ

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut tout le monde !
Je cherche une team MW2 depuis un certain temps, et je cherche une team snipe, je suis pas super bon au snipe mais ca passe, je cherche une team avec qui je pourrais recevoir des conseils pour me perfectionner !
Je cherche aussi une team avec une bonne ambiance et ou on peut délirer !
Donc pour info, je joue à l'intervention + balles chemisées, pass pass (pro), force d'opp (pro) et visée solide (presque pro x))
J'ai 15 ans, mature, je suis dispo tous les jours, de 18h à 22h/22h30 (au milieu y'a la pause miam miam quand même :))
Skype --> MerGuezZ
PSN (ajoutez moi) --> kilekonMA IMerGuezZ_ (j'ai du me recréer un compte)
Je possède une oreillette avec micro pour la PS3, et j'ai Black ops, mw2 et mw3 !
Et enfin, je suis prêt a me créer un nouveau compte ! (Qui sera [nom de team]MerGuezZ) !
Voila voila, j'éspère trouver une team qui délire bien, merci d'avance !

UP ? :h)

Add: vZ-FuSiOnZz-_
Je te teste demain.

dsl j'etais pas la, je t'ai ajouté.

Si vous êtes interrssés, go ajouter kilekonMA aussi svp (c'est un 2 eme compte)

ok tkt !
Par contre, j'ai pas un super bon niveau, mais ca passe, mais si je suis pas assez bon pour les matchs de team, c'est pas grave, je les fait pas tout de suite mais je cherche vraiment une team pour pouvoir progresser

et c'est quoi ta team ? tu peut go skype la ?

Non la je peux pas mais la team est la vZ je vais créer une chaîne ytb. Ça te dit demain à 17 h 30 de jouer ??? Mais tqt je vais te faire progresser ! :D

Dsl j'ai pas pu me co avant en fait :/ mais la c'est bon ! je t'add avec mon nouveau compte

Ok pas de probleme !

Et ton nouveau compte ce sera vZ-????

oui oui tkt ! (je savais pas si le "-_" a la fin était obligatoir ou pas, sous le doute, je l'ai mis quand même, du coup ca donne vZ-MerGuezZ-_
Tu peux jouer la ? pck moi oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour