Résolu Cherche team sérieuse !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DilaX YTB

Membre
Réactions
11
RGCoins
50
Comme le titre l'indique , je suis a la recherche d'une team League of Legend qui pourrait m'aider a evoluer et en meme temps a decouvrir mon potentiel .

Tout d'abbord j'ai 16 ans , ca fait 1 mois et demi que je joue et je suis deja lvl 30 :)
Pour ce qui est de mes infos sur LoL : Je prefere jouer mid , parmi les champions que je joue : akali , yasuo , et kata ...

Et pour ce qui est de ma demande , je cherche une team serieuse ayant skype ou teamspeak , et pourquoi pas un site ou un forum :)

Merci de me contacter sur skype ou de laisser un message ici meme :)
ID LoL : intoX SyneZe

Moi aussi j en cherche une qui pourrait m aider a l améliorer également ;)

Je joue aussi mid mais je me débrouille aussi en jungle et top

Pas mal le peu de temps qu il t a fallu pour monter ton compte ;)

Pourquoi tu le signale ?
--' --' --' --' non mais je signale pas son message, c'est pour lui signaler que la réponse à ça question est dans le topic. alala dans la langue française et pas seulement on utilise des mots / expressions qui ont plusieurs sens / significations ( au cas où tu n'aurai pas tout compris ) et la bien tu as mal compris le sens, je t'en veut pas :troll:
A l'avenir tu évitera les messages inutiles. Merci.

--' --' --' --' non mais je signale pas son message, c'est pour lui signaler que la réponse à ça question est dans le topic. alala dans la langue française et pas seulement on utilise des mots / expressions qui ont plusieurs sens / significations ( au cas où tu n'aurai pas tout compris ) et la bien tu as mal compris le sens, je t'en veut pas :troll:
Ba ok Xd je me suis dit "vla le nerveux lui mdr" desoler

Comme le titre l'indique , je suis a la recherche d'une team League of Legend qui pourrait m'aider a evoluer et en meme temps a decouvrir mon potentiel .

Tout d'abbord j'ai 16 ans , ca fait 1 mois et demi que je joue et je suis deja lvl 30 :)
Pour ce qui est de mes infos sur LoL : Je prefere jouer mid , parmi les champions que je joue : akali , yasuo , et kata ...

Et pour ce qui est de ma demande , je cherche une team serieuse ayant skype ou teamspeak , et pourquoi pas un site ou un forum :)

Je t'es add je suis aussi lvl 30

Je t'ai ajouté sur LoL :)

Je vous ais ajoutés sur LoL on pourra se faire quelques partis à l'occasion.

Je voit sa ce soir et je te dit quoi de toute façon on en parler hier soir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour