Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut je suis a la recherche d'une team car je n'est plus de team je me suis fait viré car j'était trop nul pour eux. Je voudrais commencer le DECERTO ou le E-SNIPING.
-J'ai 15ans -Mon ratio est de 1.13 -Mes armes préféré toute les AR et les sniper et un peu les SMG -J'habite a Lyon -Mon gt c eVoc SniipZz
je recrute si vous voulez bon attention je suis nul ratio 0.76 qui monte doucement ce qui est plutot long la team ou je suis on ma refille le lead le leader est parti dans une autre team donc si vous voulez mon gt EvE vaanacor
ma team recrute, nous avons 3 roster, 2 compétitif et un fun, je dois remplir le roster fun dont je fais parti, si tu es intéressé envoie moi un message
Moi ma team recrute c'est la Effiji elle vient d'etre créée mais j'aimerais faire 2 roster un pour l'E-sniping et un pour le DE tu pourrais m'aider a la former ! a plus