cherche team qui recrute

Osb_PsYco

Joueur Fortnite
Premium
Réactions
46
RGCoins
25
Bonjour,
Je suis h10-_messiboy je suis un gameur de PS3 et je recherche un clan ou Team qui veux bien me recruter. S'y vous voulez me tester et parler avec moi ajoute sur skype: thegameurdu66 et sur la play h10-_messiboy. Je suis impassiant d'une réponse.

Bonne journée a vous et a bientôt. ;)

Ça dépend quel âge tu as

bonne recherche de team

Si tu est chaud pour recommencez un compte la team kmkz recrute.
pour rentre cree toi un compte kmkz_**** et ajoute
kmkz_sniper

Ça dépend quel âge tu as

J'ai 13 ans je suis mature quand il faut se concentrais je suis on max
[MERGETIME="1372151467"][/MERGETIME]
Ça dépend quel âge tu as

J'ai 13 ans je suis non immature je suis concentrais quand il le faut ajoute moi sur skype s'y t'en veux plus ou me tester

salut moi je propose a toute personne voulant créer une team d'en créer une , j'aurais une ides de nom sa serait la nucléaire , faudrais recree un compte ( NuKe- ce que vous voulez ) , et comme emblème le logo de la nuclear , je joue sur ps3 et j'ai 14 ans , ajouter moi si vous êtes partant , benjiii_77
[MERGETIME="1372157942"][/MERGETIME]
salut moi je propose a toute personne voulant créer une team d'en créer une , j'aurais une ides de nom sa serait la nucléaire , faudrais recree un compte ( NuKe- ce que vous voulez ) , et comme emblème le logo de la nuclear , je joue sur ps3 et j'ai 14 ans , ajouter moi si vous êtes partant , benjiii_77

aprend a écrire son id psn

c'est pas sa ton id psn

si c'est benjiii_77 avec trois i

Hello a tous moi je cherche un Team pour jouer particulièrement en élite ( Série Moshpit ) voila voiloo , si j'interèsse des personnes mon id PSN : ZinC_ScArFaCe_38 merci bon jeu a tous :)

Hello a tous moi je cherche un Team pour jouer particulièrement en élite ( Série Moshpit ) voila voiloo , si j'interèsse des personnes mon id PSN : ZinC_ScArFaCe_38 merci bon jeu a tous :)

veux pa
[MERGETIME="1372159662"][/MERGETIME]

tu veux pas creer une team ?

Nan pas en créer une en recherche une xD

Bonne chance, ToXiiC <3

Retour