Cherche team PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si tu est premium ou bon sniper je t'accepte

Notre Team Bo2_ Recrute Si Tu Veut Vnir Add Moi Bo2_EpicStarz ( si tu vien il faut recree compte ac Bo2_)

Salut a tous les gamers moi c'est rayan j'ai 14an et je cherche une team qui fait du DECERTO et tournoi si possible et j'aimerai quelle sois +de level 10 dans elite.
J'ai 1,80 de ratio sur mon 2eme compte et 1.00 sur mon 1er compte car je n'aitai pas serieux sur se compte.
J'ai fait 26 moab, je fait beaucoup de decerto avec mon ancienne et je suis toujours actif pour un match de team.
Pendant les vacances je geek jusqu'a au moin 5h du matin et pendant les jours d'ecole je joue a peux près tous les joueur.
Ajoutez moi sur Snip-killer69 ou sur mon skype Foot69200

Lu'

Je suis plutot interrsser je suis en train de cree ma team et je voudrais bien que tu vienne :D

Team : Ax6
PsN : adrydu77
Micro : Oui
Elite : Non
Mode de jeu : De tout :)

A bientot

Je recrute des gens pour une team decerto sur bo2,on est 3(1 sur les 3 a le jeux donc les autres l'ont pour noel)il faut avoir 1.20 de ratio minimum,etre mature,avoir un micro,essayer d'avoir prenium sur bo2 si possible,et se creer un compte eRoZ_.Salut les gamers

Salut à tous ,
Je cherche une team ps3 .*
J'ai 1.43 de ratio mais mon ratio peu encore bouger vu que je ne suis que level 21 prestige 0 car j'ai recréé un compte exprès pour la team . Je me connecte souvent vers 16h jusqu'a 19h a peu près . Je ne rage pas et je ne joue pas que le ratio .
J'ai skype et un micro .
J'ai 13ans mais très mature .
Mon skype : FairyHappy77
Mon Psn : ReplayzZ45-

Mon skype c'est FairyHappy77420 désolé :)
Moi mais ta gta4 (Niko)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour