Cherche team pour rigoler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Goldfiish

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Coucou tout le monde
Je m'appelle Julie , j'ai 17ans. Je cherche une team où on rigole. J'ai tout les CoD, j'ai un micro, skype.
Et j'aimerais être dans une team où les gens on m'ont âge si possible et qu'il y ai des filles (pas obligatoire mais ce serais top.

Coucou tout le monde
Je m'appelle Julie , j'ai 17ans. Je cherche une team où on rigole. J'ai tout les CoD, j'ai un micro, skype.
Et j'aimerais être dans une team où les gens on m'ont âge si possible et qu'il y ai des filles (pas obligatoire mais ce serais top.
Salut à toi :triste:
Comment te dire , ta présentation m'a plus :ok:
En faîte moi je suis a la recherche de joueur pour fonder une p'tite team fun ou on peut bien délirer :neo:
Faire des infectés sur Ghost , R&D , ect...
De même pour Bo2 , MW3
GTA aussi pourquoi pas :bzr:
Donc si tu es intéresser , a mon tour de me présenter (smile)
Je m'appelle Dylan , j'ai 16 ans bientôt 17
J'ai Ghost , Bo2 , Bo1 , Mw3 , Mw2 et GTA5 :lol:
Je suis en formation donc en ce moment je suis connecté souvent le soir vers 17h jusqu'a 5h - 6h du matin :nerveux:
Après la team je suis seul D: donc c'est pour celà pourquoi pas crée une team fun ensemble ? Si tu es intéresser je te laisse mon PSN en bas
ZeqhFR
Pour team pas spécialement obligé de refaire un compte .
Bonn journée :$

si sa vous interess je vien de crée ma team elle ce nom BOSS 666 mon psn c est armaguedon003 pas de prise de tete que rigolade sur ghost

Je suis en ligne ajoutez Goldfiish26150

je serais connecter apres 21h je me suis trompé mon psn commence avec un A majuscule Armaguedon003 merci

Désolée je serais pas connecter

salut moi aussi je cherche une team donc si vous jouez sur 360 ??? jaimerai essayer

Yo ! mon clan Thug recrute, il te faut juste être pas prise de tête et savoir rire ! Biensure il faut un bon niveau et savoir ecouter les consignes :) mis a pars sa si tu pense avoir le profil tu peux m'ajouter sur le psn : xwatsky-zz et sur skype : victor.damin
Tcho

thug_life_b1.jpg

Bonne recherche à toi :)

Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour