Cherche Team Pour Reprendre COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ðzeko

Joueur XONE
Premium
Réactions
92
RGCoins
25
Salut avec l'approche de la bêta et la sortie de BOIII, j'ai envie de me remettre sur COD AW, pour essayer de reprendre mon niveau d'avant. Que je n'ai pas tout à fait perdu.

J'ai les deux consoles (PS4/ONE) donc a vous de venir vers moi quelque soit votre plateformes. Je préférais quand même une team PS4 !

Pour ma part, si AW j'ai 1.19 de ratio je crois. Si BOII j'ai 1.95 de ratio si ça vous intéresse, même si pour moi le ratio ne veut rien dire.

À bientot je l'espère. Dzeko peeeace

Salut avec l'approche de la bêta et la sortie de BOIII, j'ai envie de me remettre sur COD AW, pour essayer de reprendre mon niveau d'avant. Que je n'ai pas tout à fait perdu.

J'ai les deux consoles (PS4/ONE) donc a vous de venir vers moi quelque soit votre plateformes. Je préférais quand même une team PS4 !

Pour ma part, si AW j'ai 1.19 de ratio je crois. Si BOII j'ai 1.95 de ratio si ça vous intéresse, même si pour moi le ratio ne veut rien dire.

Salut a toi je viens de voir ton message!
Je suis intéressé, je "crée" une team et jai donc besoin d'éléments! Je suis sur ps4, j'aimerai savoir quel âge tu as.
Ajoute moi sur Skype: WoSnipZ et sur ps4: FrLucas98

Peace :)

salut ajoute Khaos_AzoX pour quon puisse en parler je suis sur PS4 !

Ok je me co vers 18h mais je voulais savoir quel age a tu ?

Ok sa tinterresse de faire partie du top team EU ?

Salut a toi je viens de voir ton message!
Je suis intéressé, je "crée" une team et jai donc besoin d'éléments! Je suis sur ps4, j'aimerai savoir quel âge tu as.
Ajoute moi sur Skype: WoSnipZ et sur ps4: FrLucas98

Peace :)
salut ajoute Khaos_AzoX pour quon puisse en parler je suis sur PS4 !

Si vous êtes intéresser par mon profil, j'ai 18 ans, pour plus d'information, ajoutez moi sur
PSN : DzekoBroo

D'accord. Ajoute moi, je n'ai pas trop le temps aujourd'hui. PSN : DzekoBroo

Tu as quel âge sinon ?
En ce qui me concerne je t'ai ajouté sur Skype! Je viens de t'ajouter sur le psn aussi! Connecte toi qu'on puisse discuter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour