Cherche team pour m'amuser et jouer sérieux ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Novax Vampio

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bon pour commencer je me présente N0VaX VaMpIo sur le PSN ( Et ouais les mec c'est un i pas un l enfin bref) Alors ça fait 1 semaines que je suis arrivé sur ps3 ( Ancien joueur xbox mais elle ma lâcher du coup je me suis dis que j’allai arrêter de payer du live XD) Je suis pas un super pro j'ai un ratio de 1.53 actuellement mais ça veux rien dire Comme je l'ai dis je cherche une team pour pouvoir jouer avec des potos et pour pouvoir aussi faire du sérieux de temps à autre bon je vous laisse voir mon déscriptif les gens :)

Déscriptif :
Avez vous un pc : Oui

Mon casque : Px 30 ( un truc du genre XD)

Ma mannette : une de base

Mes horaire d'activité durant les vacance durant les cours et durant les cours :
Pendant les vacs je suis co casi tout les jours et toutes la journée et pendant les cours le soir et le dimanche aprème

Votre âge : 17 Ans

Votre prénom :
Valentin =)

Votre sexe : Je suis un Homme :D

Vos année de DE :
2 Ans

Votre poste : AR Slayeur & SMG

Si vous êtes lannable : Oui
:bye:J’ATTENDS VOS INVITE LES GENS :D

J ai 13 ans sa te dis que l on cree : J ai un casque j ai fait beaucoup de competition esniping et decerto mes toujours arrivee en demi final :grrr: j ai du level en tous PRO DU COUTEAU on m appelle le rasoir dans le milieu :) Bon passont au serieux je suis interresser malgree mon age et ma voie... On Cree:D

Moi aussi je veut faire partie pour le fun et du sérieux mon psn et Skype : lil-wesse97 et lilwesse97

Bonjour à toi Valentin ,
Nous recherchons un SMG OP , pourrais-tu jouer ce poste ? Je pense que tu aurais le profil pour postuler à ce poste dans la team , je t'invite à Add Im-Br0nKsYs et que nous voyons cela ensemble .
Bonne journée , cordialement Bronksys

On est une team e sniping, si sa t'interesse ;)

Bonjours, après avoir lu ta candidature attentivement, je te laisse notre forum de Team. Dans ce dernier tu pourras y retrouver l'ensemble des renseignements concernant notre team. Et peut-etre même postuler. J'espere te voir parmis nous d'ici peu, n'oublie pas de lire le règlement ( je le precise au cas ou ^^' ). Derniere precision, pour integrer la EG, il faut se recreer un compte. Voilà je t'ai tout dit, a oui j'oubliais :)

team-eg.forumofficiel.fr

Cordialement EG_Pheops.

Yop valentin la Oxyde power team recrute une personne comme toi mon psn sniperzy93 notre team joue pour le fun et on s'entraine en ligue pour des match amicaux et decerto a venir si tu es interesser ajoute moi ;) :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour