luckylukedu89
Membre
Bonjour,
Je m'apelle lucas , j'ai 16 ans et je cherche une team pour faire des matchs 4vs4 et donc pouvoir tester un peu mon lvl.
Mon gamertag est lucky-luke_du89 et j'ai fait quelque vidéo youtube même si c'est compliquer car je n'ai rien pour enregistrer,c'est un ami qui m'enregistre et le temps qu'il me les envoie,cela entraîne plusieurs semaines de délai entre les vidéos.
J'ai déjà fait partie d'une team mais elle s'est arrêter à cause de l'arrêt d'un des joueurs.
Je joue à call of duty depuis mw2,voici mes ratios sur les différents cod :
-MW2:1,05
-BO:1,65
-MW3:1.90
-BO2:1,81
En ligue,j'ai passé quatre saisons:
-3 en platine avec 1 top 25,1 top 50 et 1 top 100
-1 en or avec 1 top 25
je n'ai plus de micro ps3 mais j'ai skype.
Mes armes préférés sont principalement des fusils d'assault (AN94) même si,dans ce call of,les mitraillettes sont plus polyvalentes et c'est pourquoi je les utilises également souvent(mp7,pdw)
Mon style de jeu dépend du mode:
-MME:je m'applique plus à contourner
-DOMINATION:un peu de prise d'objectif même si je m'occupe surtout des adversaires
-CAPTURE DE DRAPEAU(le mode ou j'ai le plus de lvl)
rendre le drapeau adverse
-DEMOLITION:mode que je ne joue quasiment pas
-ELIMINATION CONFIRMEE:frag et prise de médailles
-RECHERCHE ET DESTRUCTION:j'y joue rarement mais ce mode ne me gène pas mais il ne faudra pas trop conter sur moi en cas de 1vs4 ou 1vs3.
Voila,c'est un peu près tout.
Si il ya des tests,pas de soucie mais me prévenir sur reality gaming car je ne suis pas toujours connecter à la ps3
Tchouss,
lucky-luke_du89
Je m'apelle lucas , j'ai 16 ans et je cherche une team pour faire des matchs 4vs4 et donc pouvoir tester un peu mon lvl.
Mon gamertag est lucky-luke_du89 et j'ai fait quelque vidéo youtube même si c'est compliquer car je n'ai rien pour enregistrer,c'est un ami qui m'enregistre et le temps qu'il me les envoie,cela entraîne plusieurs semaines de délai entre les vidéos.
J'ai déjà fait partie d'une team mais elle s'est arrêter à cause de l'arrêt d'un des joueurs.
Je joue à call of duty depuis mw2,voici mes ratios sur les différents cod :
-MW2:1,05
-BO:1,65
-MW3:1.90
-BO2:1,81
En ligue,j'ai passé quatre saisons:
-3 en platine avec 1 top 25,1 top 50 et 1 top 100
-1 en or avec 1 top 25
je n'ai plus de micro ps3 mais j'ai skype.
Mes armes préférés sont principalement des fusils d'assault (AN94) même si,dans ce call of,les mitraillettes sont plus polyvalentes et c'est pourquoi je les utilises également souvent(mp7,pdw)
Mon style de jeu dépend du mode:
-MME:je m'applique plus à contourner
-DOMINATION:un peu de prise d'objectif même si je m'occupe surtout des adversaires
-CAPTURE DE DRAPEAU(le mode ou j'ai le plus de lvl)

-DEMOLITION:mode que je ne joue quasiment pas
-ELIMINATION CONFIRMEE:frag et prise de médailles
-RECHERCHE ET DESTRUCTION:j'y joue rarement mais ce mode ne me gène pas mais il ne faudra pas trop conter sur moi en cas de 1vs4 ou 1vs3.
Voila,c'est un peu près tout.
Si il ya des tests,pas de soucie mais me prévenir sur reality gaming car je ne suis pas toujours connecter à la ps3
Tchouss,
lucky-luke_du89