Cherche Team Performance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raamz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raamz

Membre
Réactions
663
RGCoins
0
Salut Tout le monde,
Je fait appel à des personnes possèdant des bonnes Teams Performances sur Call Of Duty et de préfèrence possèdant une chaîne YouTube avec au moins plusieurs abonnées.
Qu'est-ce qu'une Team Performance pour moi et les critères que je recherches ? Une Team Performance pour moi , c'est une Team réalisant d'énorme Score , de très bonnes parties , très souvent des KEM , des fois des Records FR et qui ont un niveau juste incroyable. En gros une team très performante.
Donc , si vous en avez une , n'hésitez pas à venir me MP ou à me parler ici. Merci.

Salut Tout le monde,
Je fait appel à des personnes possèdant des bonnes Teams Performances sur Call Of Duty et de préfèrence possèdant une chaîne YouTube avec au moins plusieurs abonnées.
Qu'est-ce qu'une Team Performance pour moi et les critères que je recherches ? Une Team Performance pour moi , c'est une Team réalisant d'énorme Score , de très bonnes parties , très souvent des KEM , des fois des Records FR et qui ont un niveau juste incroyable. En gros une team très performante.
Donc , si vous en avez une , n'hésitez pas à venir me MP ou à me parler ici. Merci.
je galère moi a trouver une vrai team performance :triste:bonne chance

Je cherche a Fondé une bonne team qui jouera sur Mw3,bo2,Ghost ! On ne va pas devoir se crée un new compte mais je cherche juste des joueurs sympas avec un bon Lvl a+

Sa pourrait m'intéressé , tu as un Game Capture ?

Nn mais on peut facilement trouver une personne qui en possède un ;)

Pour finir on recréera quand même un compte si vous êtes intéresser Add ClawOverScuf__ on jouera sûrement et beaucoup sur Bo2 je vous testerai en Domi ajoutez moi ! ;)

Là je n'ais pas BO2 et la Play par ailleurs. Plus tard.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour