je cherche team mw3 prestige 0 niveau 7 ( mes je suis intermédiaire) j'ai 19 ans je n'est pas encore de micro meme si je suis que au niveau 7 je suis joueur moyen je ne cheat pas je cherche team ou creer une team x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut moi j'ai 12 ans et j'aimerais bien que l'on crai une team a deux et on rajoutera des gens mon pseudo ps3 c'est ibray2000je cherche team mw3 prestige 0 niveau 7 ( mes je suis intermédiaire) j'ai 19 ans je n'est pas encore de micro meme si je suis que au niveau 7 je suis joueur moyen je ne cheat pas je cherche team ou creer une team x)
je n'est pas bo 2Ca depend mai ouai ty joue dem sur bo2 ?
car je n'aime pas ses genre de message sur un de mes topic tu t'en creer un est ses tout ses pas dureje recherche une team aussi avec un ami je suis prestige 5 et mon pote prestige 1 (sur mw3)
pas graveah , excuse moi...je viens de crée mon compte sur ce site et je ne suis pas vraiment un amateur de forum , tu m'en voit désoler, j'ai simplement vu que quelqu'un avait la meme demande que moi et j'ai cliquer .