cherche team mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dkaa

Premium
Réactions
754
RGCoins
25
je cherche team mw3 prestige 0 niveau 7 ( mes je suis intermédiaire) j'ai 19 ans je n'est pas encore de micro meme si je suis que au niveau 7 je suis joueur moyen je ne cheat pas je cherche team ou creer une team x)

et ttu compte etre plus souvent co tu sait koi envoi mp en pv si tes interrser car jai envie dans savoir plus

je cherche team mw3 prestige 0 niveau 7 ( mes je suis intermédiaire) j'ai 19 ans je n'est pas encore de micro meme si je suis que au niveau 7 je suis joueur moyen je ne cheat pas je cherche team ou creer une team x)
salut moi j'ai 12 ans et j'aimerais bien que l'on crai une team a deux et on rajoutera des gens mon pseudo ps3 c'est ibray2000

Ca depend mai ouai ty joue dem sur bo2 ?

J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section :ok:

si ta toujours pas trouver on recrute
ajoute si tu es interraisser Xx-boureau-xX

je recherche une team aussi avec un ami je suis prestige 5 et mon pote prestige 1 (sur mw3)

je recherche une team aussi avec un ami je suis prestige 5 et mon pote prestige 1 (sur mw3)
car je n'aime pas ses genre de message sur un de mes topic tu t'en creer un est ses tout ses pas dure

ah , excuse moi...je viens de crée mon compte sur ce site et je ne suis pas vraiment un amateur de forum , tu m'en voit désoler, j'ai simplement vu que quelqu'un avait la meme demande que moi et j'ai cliquer .

Salut tous le monde,
je viens de rentrer dans une team assez sympa nous sommes environ 5 pour l'instant et le recrutement est encore ouvert.
Nous avons tous entre 17 et 20 ans un peu près et on parle généralement sur skype.
On se tape des bon délires, donc si ça vous tente et que vous avez skype et environ 18 ans, laissez un message.
Aller à + !!

Salut à tous . Je suis le créateur de la Team de Jordan57 !
On Cherche aucun niveau ! Au moins que vous avez skype !
Nous rigolons un max !! Donc a vous de voir . Voici mon Skype : nalikor

Aller a +

ah , excuse moi...je viens de crée mon compte sur ce site et je ne suis pas vraiment un amateur de forum , tu m'en voit désoler, j'ai simplement vu que quelqu'un avait la meme demande que moi et j'ai cliquer .
pas grave :) bienvenu a toi :)

Je suis TacTike , joueur actif , bon niveau , Prestige 12 , joue sniper , fusil a pompe de temps en temps et mitrailette ( Msr , Acr , PP90M1 , L118A ...)

Mon skype : jeremygaming
Psn ; TacTike
[Possible de crée une team donc demandée moi surtout sur Psn Peaaace ! ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour