Cherche Team MW3

Lord_Nastarax

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut à tous et à toutes ! :)
Aujourd'hui je fais ce post car je cherche une team sur MW3, de préférence une team de feeder !
Mais si il n'a pas aucune team de feeder tant pis ! =)
Petite présentation très rapide : Je m'appelle dans la vraie vie Aurélien, j'ai 17 ans et je suis en 1ére STL, j'aime faire du sports.
Dans le jeu : J'aime beaucoup jouer au sniper, je me débrouille pas trop mal, mais je vais continuer à jouer pour progresser encore et encore ! Sinon je peux jouer à l'arme. J'ai 2.5 de ratio a l'arme.
Je cherche une team vraiment fun, qui sait s'amuser et qui se prends pas la tête !
Mon skype : zinoux939
Bon jeu à tous :)

Salut, tu peux rejoindre notre team si tu veux, on vient de la crée !!! Tu as la bienvenue !!!
PS: Rejoin nous sur le forum de la team RyZe

Salut, tu peux rejoindre notre team si tu veux, on vient de la crée !!! Tu as la bienvenue !!!
PS: Rejoin nous sur le forum de la team RyZe
Vous etes a combien dans la team?

Nous sommes 2 pour l'instant, il ya 1 joueur que je test cet après midi, donc ça fera 3 et si tu viens ca fera 4 mais il faut que je te test

Nous sommes 2 pour l'instant, il ya 1 joueur que je test cet après midi, donc ça fera 3 et si tu viens ca fera 4 mais il faut que je te test
Juste snip ou aussi a la mitra?

C'est mieux au snip mais si il ya de la mitra tu peux la sortir ce n'est pas grave

Il faut aussi que tu respecte les critères d'entrée

Va dans team et clans tu regarde la discussion de la team RyZe

Si tu as tous les critères tu ajoute en ami HiroZ_Du_60 et je fais un 1 vs 1 pour voir ton niveau

Tien on n'ait 6 = https://reality-gaming.fr/threads/la-team-mk-recrute.563652/ ;)

Si tu recherches encore du monde pour jouer, je suis la ;)

Salut, ajoutez RyZe_TuBo si vous le souhaitez ? Merci

Retour