Cherche Team MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

soucheleau

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Hello, Salut.

PRESENTATION
Je m'appelle Morgan. Je suis collegien en France, je vit dans le 95. Je reussis au college ce qui me permet de jouer au COD toute les semaine (principalement le Week-end). J'ai 14 ans une petite amie, pratique un sport hebdomadaire. J'aime rire et apporter ma bonne humeur !!j'ai 2 Frere

PRESENTATION DE MON NIVEAU
J'ai une PS3 , un micro, un casque (merdique mais j'en ai un!).J'ai Black Ops, MW2 et MW3. Sur Call of Duty MW3 j'ai un Ratio 1,80 a cause de mon spas-12 (galère a le monter) Avant cette exploit j'avais 2.03. Je joue principalement aux Fusisl a Pompes et Sniper. Quand il y a des Match Team je joue plus aux Fusils d'assauts, mitraillettes (pour assurer un maximum). quand je suis en équipe(EN LIGNE) je joue plutot l'attaque(principalement nettoyage de zone), l'objectif je le joue rarement en équipe car d'autre personne préfère ce poste (ce n'est pas trop mon cas, mais je l'aime tout de même) ;)

LA RAISON DE MA RECHERCHE DE TEAM
Je suis un grand fan de la serie Call of Duty, malheureusement je n'ai actuellement plus aucune team. J'avais decider de la quitter pour des probleme personnelle et elle invitait un peu n'importe qui, enfin BREF!!

Je cherche une Team jouant Sniper, Fusil d'assaut etc.... Mais surtout un Team avec des Match organiser. Je peux me cree un compte avec le nom de la Team pour plus de FUN ;)

J'espère vous avoir plu et avoir des DEMANDE !! =D
INFORMATION IMPORTANTE

PSN: xToOMiK
MSN: [email protected]
Portable: A demander ;)

Non je n'ai pas skype

ah ..
------------ Messages fusionnés : 14 Mars 2012, 08:30 ------------
jtatoute play

clanbut.xooit.fr/index.php

Fait ta demande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour