Cherche team mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soosooooo

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
Bonjour, je cherce une team mw3. Je suis bon au sniper. J'ai 0.70 de ratio.Je joue au:
MSR
L118A
SCAR-L
SPAS-12
MP7
PP90M1
merci d'avance
Edit:je suis premium elite

Salut beh je te test bientot ajoute cLembap

Demain samedi sa te vas ?

bonjour je suis prestige 1 niveau 8 avec 1.06 de ratio je joue snip fussit d assaut bref tout les arme et j aimerais etre dans un team pour faire des math et jouer an team merci:)

:)

Rentrer sur Psn : Ghett_Sky ! Ma team propose des matchs sur tout les call of duty avec une 10ene de joueur actif en ''Ghett'' il faut juste crée un compte Ghett_ et voila :)

salut les gas je recrute la RealitygamingFr Jvoulai savoir si vou vouler vnir jveu un max de personne si ses possible sur ELITE

salut les gas je recrute la RealitygamingFr Jvoulai savoir si vou vouler vnir jveu un max de personne si ses possible sur ELITE
C quoi le nom de ta team ?

En Nom de clan ses RtG tveu vnir
------------ Messages fusionnés : 9 Mars 2012, 17:56 ------------
passe ton psn

soso__du__60
avec deux tirets du bas a chaque fois

tveu vnir ds ma team ou pa
------------ Messages fusionnés : 9 Mars 2012, 22:59 ------------
ecoute si tveu vnir va poster un comm koi jdoi te recruter pq jai un ptit bug jte demande dmain ses RealityCOD_Fr

tveu vnir ds ma team ou pa
------------ Messages fusionnés : 9 Mars 2012, 22:59 ------------
ecoute si tveu vnir va poster un comm koi jdoi te recruter pq jai un ptit bug jte demande dmain ses RealityCOD_Fr
Oui jve vnir

va poster a commentaire mec tien le lien
------------ Messages fusionnés : 10 Mars 2012, 13:16 ------------
ta quel age au faite

Oki ta elite gratui

jtai envooyer une invit sur elite tpourra acepter mec par contre pourrai tu te depecher pq ds 2 jour si jvoi ya personne qui a accepter je suprime

ma team je recrute si tu veut je cherche premium

je voudrais bien faire partit de ta team :)

voici le lien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour