CHERCHE TEAM MW3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Psn : Tocksiick
Micro: Oui
armes : Barett.50 et fusils d'assaut
type de parties : toutes
plateforme : PS3
Skype et Msn : Oui

Ajoutez moi ou répondez moi pour des informations =)

tu devrai eviter les doubles posts(fait edite a la place) ;) regarde dans les posts plus bas ou va dans mw3 team/clan.sinon moi j'ai pas de clan dsl

si sa tinterese avec mn chef de clan on recherche d personne si tu et interese voisi mn id psn Xx28Assassin28xX

es-tu premium sur elite ???

Salut , je suis en ce moment à la recherche d'une team sérieuses qui recrute pas trop de monde ...
Genre une team élite , mais ou on serait grand max 20 , merci de me contacter via ps3 .
Psn : RAAAAF-33 . Good game :ok:

Salut , je suis en ce moment à la recherche d'une team sérieuses qui recrute pas trop de monde ...
Genre une team élite , mais ou on serait grand max 20 , merci de me contacter via ps3 .
Psn : RAAAAF-33 . Good game :ok:

si tu es premium et que tu souhaites nous rejoindre n'hésite pas, notre clan elite est composé de 9 membres, dont 6 premium.
passe voir notre page facebook sur la signature

Salut a tous et a toutes , aprés lourdes réflexion , je crois que je n'arriverais jamais a trouvé la team qui me correspond .
C'est pour cela que nous créons la nous nouvelle team DiPS élite France . Nous recrutons dés bon joueurs de bon niveau environ 1.70 de ratio , nous cherchons aussi des menbres prénium pour pouvoir monter le niveau élite de la team. A l'issue de ce recrutement nous organiserons des matchs de team et bien évidement des défis élite . ;)
Good game a tous , je vous met dans le liens la page facebook crée ce matin ci dessous

Page facebook ------>

Ps : Tous ajouts sur Psn sera accepté : RAAAAF-33 , on attend plus que vous les gameurs ;)

Oui voila ma team recrute des premium et des nn premium donc ajoute moi sur le psn gomezgaultier la team s appelle GzT avec une vague a cote

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour