Cherche team MW3 Xbox360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
25
salut , je cherche une team sur mw3 .
mon gamertag: Captain Shooote.
ratio : 0,70
arme: MSR , ASR
jou surtout en R&D .
j'ai un micro.
j'ai skype : wisky-coca33

merci de me contacté sur la xbox merci

Tu auras plus de réponse dans la section : Modern Warfare 3 :)

salut tout le monde je cherche une team elite pour pouvoir s'amuser rigoler rager emsemble je recherche une team forte normal car il faut un minimum de niveau pour pouvoir aller loin emsemble les critères de la team que je recherche sont:
etre asser fort kan meme (minimum 1.20 de ratio tout les joueur ou plus biensur)
etre inscrit call of duty elite premium ou non premium
tout faire pour la victoire
different joueur jouant avec different killstreak
une team qui contient 9 menbre maximum i compris moi dedans
ps:nous somme 2 a cherche une team alors dans les infos je mais les infos de mon pote et moi
infos sur nous:
prénom:alexis(moi) quentin(mon pote)
jeux:call of duty modern warfare 3 (jai arreter la ps3 pour xbox)
mode de jeux:mme,ec,domination,demolition,defense en equipe,guerre de territoire(pour team a 9),zone de largage
RATIO:1.97(moi sur black ops) 1.70(moi sur mw3)1.40(mon pote sur black ops et 1.30(mon pote sur mw3)
autre:on n'espere en rentrant dans une team samuser rigoler et rencontrer des gens sympa,désoler mais si vous vouler recruter que moi ou que mon pote que ce sera non soit les 2 soit rien car nous ne somme pas des lacheur et que nous nous connaissons depuis 7 ans a+ tout le monde et envoyer vos demande si vous ete interesser a Zz GAM3RDU76 zZ et a NeoZ ZwiiK tchao GAMER ,GAMEUSE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour