Slt ! voila je suis commandant24 le leader d'une team sur tout les call of duty. Nous sommes 8 ! Les SFG1. inscrit sur call of duty elit ou envoye moi une demande d'ami ... en ésperant avoir put etre utile !
A +
A +
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Océane , moi je recrute des gens mais ton niveau est bas , ton ratio ossi et une fille mais ajoute moi au caoubonjour a tous , voila je cherche une team sur mw3 sur ps3 mais le probleme c'est que cela fait que quelque jour que j'ai le jeu et je suis pas super super forte.Je suis au niveau 14 et ratio 0,18
mon PSN/oceane0506 merci et bonne soiree a tous!
hey sniper xd jtai rencontrer un jourSalut je cherche une team sérieuse et de préference un clan elite . Je suis premium et prestige 10 presque 11 j'ai un micro et un casque et j'ai 1 de ratio
No rage
bon sniper
je joue beaucoup sur mw3 mais BO et BF3 et mw2 aussi
mon id : jhgdfffffgjkl
a plus :merci:
Salut a toi nico , j'aimerais que tu vien dans ma team jai ratio 1 jai besoin de beaucoup de gars parce que jai recoommencer un tam (parce qe l'autre me fesait chier :S : bref donc voila ajoute moi sur ps3 : SHAMZ4AH !! Cordialement : SHAMZAAHx Chef de team "Empire of Immortal Devils ~ EID"bonjour a tous je cherche un team qui joue pour le fun,je suis prestige 2 niveau 65 j ai un casque (P11) ,j ai 15 ans
ps:je ne joue pas au snipeur
Océane , moi je recrute des gens mais ton niveau est bas , ton ratio ossi et une fille mais ajoute moi au caoumon psn : SHAMZ4AH ciao
------------ Messages fusionnés : 9 Avril 2012, 19:12 ------------
hey sniper xd jtai rencontrer un jourc vrai t super bon mais bon jai un clan elite mais je ne suis pas premium est en plus je recrute : ) mais bon :/ ....
------------ Messages fusionnés : 9 Avril 2012, 19:22 ------------
Salut a toi nico , j'aimerais que tu vien dans ma team jai ratio 1 jai besoin de beaucoup de gars parce que jai recoommencer un tam (parce qe l'autre me fesait chier :S : bref donc voila ajoute moi sur ps3 : SHAMZ4AH !! Cordialement : SHAMZAAHx Chef de team "Empire of Immortal Devils ~ EID"
------------ Messages fusionnés : 9 Avril 2012, 19:26 ------------
Bonjour a tous et a toutes , alors je chercher gars pour ma team " Empire of Immortal Devils ~ EID " il me faut des gars fort plus de LVL 80 p 0 moi je suis p7 donc voila conctacter moi sur ps3 : SHAMZ4AH !!!
Je crée une team (enfin moi,un pote et mon père)qui recrute c'est la team : "Les Externels" avec en marque de clan ExT .C'est une team qui débute faîtes pour tous niveaux.Nous l'avons créer car voir les autres jouer en équipe avec des stratégies,des techniques efficaces et nous rouster nous faisait baver .On a donc décider de créer cette team qui a donc pour but de développer le jeu en équipe et de progresser par l'entraide .La team contient déja 4 joueurs donc un très experimenter avec un très bon niveau(il a deja eu la MOAB 10 fois) ainsi que moi qui ai eu la moab 2 fois.Donc si vous ètes intéressé peut importe votre niveau ,votre ratio(ils progresseront de toute façon) ainsi que votre Prestige.On se fou aussi que vous ayez premium,etc ... ou pas et de votre age .Il n'y a pas beaucoup de critères à part qu'il faut ètre present sur le jeu et d' aimer rigoler et s'améliorer.La team recrute si vous ètes intérresés prevenez moi par mp mon psn: BS_KIKI_EVO :merci:Cette team est sur PS3PEU IMPORTE LE NIVEAU DE JEU!!!!
Les joueurs ou joueuses non experimenté(e) ou avec un faible ratio sont aussi les bienvenu(e)s:-)))
Et les filles sont d'autant plus la bienvenue oceane ajoute moi : BS_KIKI_EVO
tes un fille ou un gas ?bonjour a tous , voila je cherche une team sur mw3 sur ps3 mais le probleme c'est que cela fait que quelque jour que j'ai le jeu et je suis pas super super forte.Je suis au niveau 14 et ratio 0,18
mon PSN/oceane0506 merci et bonne soiree a tous!
Notre team recrute. On est interreser par ton annonce si tu cherche toujours une team poste une candidature ou ajoute moi sur la play. Tout est dans la signature.Salut je cherche une team sérieuse et de préference un clan elite . Je suis premium et prestige 10 presque 11 j'ai un micro et un casque et j'ai 1 de ratio
No rage
bon sniper
je joue beaucoup sur mw3 mais BO et BF3 et mw2 aussi
mon id : jhgdfffffgjkl
a plus :merci: