Cherche team MW3 PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
0
Salut à toutes et à tous je cherche une team assez FUN
Pour plus d'info :
Pseudo PSN: Matt-rac
Elite ? : Pas fondateur ni prenium
Niveau : Ca va !( Prest.2 Niv.80 Je passe pas prestige)
Mes modes de jeux : MME , R&D , Infectés , MG ,EC, DEMO , Domination .
Plus d'info , Contacter moi PSN !A+

Salut MattRac. C'est ton jour de chance car la team SkyZ recrute. Ajoute moi sur le Psn.iDarkEnergy. Reponds moi vite

Salut MattRac. C'est ton jour de chance car la team SkyZ recrute. Ajoute moi sur le Psn.iDarkEnergy. Reponds moi vite
Dès que je peux
------------ Messages fusionnés : 18 Avril 2012, 12:18 ------------
Mais c'est une team de quoi Trickshot ? Ou team normal ?

Non c est une team fun

SALUT TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je recherche une team pour le fun pour s'amuser et qui est souvent conecter et possedant un micro ou un casque voila je ne suis pas tres exigeant sa va ;).

PSN: FuN-SnIp3r76
NIVEAUX: prestige 0 niveau 74(au debut je n'aimait pas mw3 mais maintenant j'adore ;) )
RATIO: (black ops= 2.30) (MW3=1.44)
MODE DE JEU: MME,DOMINATION,DEMOLITION,ELIMINATION CONFIRME,ZONE DE LARGAGE,INFECTER (AIME PAS TROP LA Recherche)
CASQUE: OUI
HORAIRE: PRATIQUEMENT TOUT LE TEMP SAUF PENDANT LES COUR ;) (UN PTIT GEEK MAIS PAS TROP NON PLUS)
RAISON DE VOULOIR UNE TEAM: je recherche une team car je joue souvent tout seul et que j'ai envie de mamuser evec une team souvent conecter et drole voila n'hesiter pas a menvoyer une demande si vous ete interesser je serai très content bon ba a + j'espere ;)

Salut a toi FuN........ desoler c trop long je suis sur mon portable x) je cherche moi aussi une petite team, je joue souvent , a peu pres 1h tt les jours, je fais beaucoup de modes de jeu, j ai un casque, triton ax180 j ai quinze ans et je joue surtout pour le fun:) donc si t es interresser et meme d autre gens, avant tout c est le fun, je cherche pas des rageux qui insulterons les autres , donc si sa vous tente un simple msg sur la ps3 et on lance la team desuite, pas de test, a plus, peace and love :P

Salut a tous. Ma team ( SkyZ ) recrute. Ajoutez moi sur le PSN

Ouai salut MattRac et FuN-SnIp3r76
Donc voila j'ai vu vous avez dit que vous cherchez un clan [Team]
Si vous le voulez vous pouvez venir dans mon clan de "Call of duty MW3 sur PS3"
Donc voila aller sur ce lien : http://reality-gaming.fr/threads/recrutement-pour-mon-clan.25593/​
__________________________________________________________________​
Merci a vous ++ et venez dans mon clan !!!​

Ah oui c'etait le bon temps quand flo n'etait pas un enfoiré de première. Merci Matt pour tout ce que tu as fait pour la team

PS3 Assassin-Family recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour