Cherche team MW3 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour je cherche une team sur MW3 qui voudrait de moi sur ps3.Je suis prestige 1 niv 54 je serais prestige 2 dans une semaine et 6 jours.J'ai un micro ratio bientot 1 et je joue avec un peu de tout comme arme.Je ne suis pas membre premium.Mais je suis sur elite.
Mon PSN sur mw3 est:toto65330

bonjour je cherche une team je joue MSR UMP45 ACR6.8

Si sa te dis de rejoindre notre team fun =D c est avec plaisir nous ne sommes que 7 joueurs mais nous sommes alliés ad autres teams tel que SMOK ou Ngc~. On se preoccupe pas du niveau et on joue en domination mme élimination confirmée et guerre de territoire. Ajoute le psn New_Sniper_29 ou thomnico ou encore =) Maxou_sama92. On ferra des parties avec toi et si sa te plait bienvenue. N'hésite pas si tu as des amis pas trop mauvais joueur de eur proposer de rejoindre cette team.
Bonjour je cherche une team sur MW3

Salut je cherche une team ( pour m'amuser) je joue a la mp7 acr pp90m1 msr j'ai 0.6 de ratio mais je fais de tres bonnes parties desfois mais de tres mauvaises surtout ^^ bref je cherche juste à m'amuser avec des gens ;)

bonjour je recherche une team sur mw3 sur ps3 je suis prestige 5 lvl 40 j'ai un ratio de 1.29 et je vais avoir elite preniume mercredi j'ai 14 ans mais je suis cool :)

bonjour je recherche une team sur mw3 sur ps3
je suis prestige 5 lvl 40
un ratio : 1.29
mon psn : Ex7_DayZ

bonjour je recherche une team sur mw3 sur ps3 je suis prestige 5 lvl 40 j'ai un ratio de 1.29 et je vais avoir elite preniume mercredi j'ai 14 ans mais je suis cool :)[/quote]
ok si tu veux venir dans la team tu peux quel est ton id de connection

SALUT moi je ve bien venir dans ta team je suis premium et je suis prestige 7 lvl 13 et j'ai un ratio de 1.34 mon ID:Ex7_DayZ
Moi je peut te prendre dans ma team la DiGiTaL~GamerZ ;) tu le regrettera pas

Bonjour je cherche une team sur MW3 , peut importe le niveau de la team , je joue MSR , AS50 , FAD , MP7 et SPAS12
ok c quoi ton id en ligne nous te prenons dans la team moi c saboteuret80

mon id en ligne
tu c on sans fou du ratio
donc si tu ve toujour venir mon anonce et toujour valable

c ok ?

Je crée une team (enfin moi,un pote et mon père)qui recrute c'est la team : "Les Externels" avec en marque de clan ExT .
C'est une team qui débute faîtes pour tous niveaux.
Nous l'avons créer car voir les autres jouer en équipe avec des stratégies,des techniques efficaces et nous rouster nous faisait baver .
On a donc décider de créer cette team qui a donc pour but de développer le jeu en équipe et de progresser par l'entraide .La team contient déja 4 joueurs donc un très experimenter avec un très bon niveau(il a deja eu la MOAB 10 fois) ainsi que moi qui ai eu la moab 2 fois.Donc si vous ètes intéressé peut importe votre niveau ,votre ratio(ils progresseront de toute façon) ainsi que votre Prestige.On se fou aussi que vous ayez premium,etc ... ou pas et de votre age .
Il n'y a pas beaucoup de critères à part qu'il faut ètre present sur le jeu et d' aimer rigoler et s'améliorer.
La team recrute si vous ètes intérresés prevenez moi par mp mon psn: BS_KIKI_EVO :merci:
Cette team est sur PS3

Bonsoir, je cherche une team mature qui sache rigoler, pas trop de rage ça pourrait tuer l'ambiance d'une équipe et le plaisir de jouer à Call Of Duty.
- Age 19 ans
- ratio de 1.51
- prestige 5 Level 80 je ne les passes plus.
- je ne suis ni fondateur ni premium.
- contacter moi sur ce sujet ou alors ajouter mon psn : KeV-iN-2a
A bientôt peut-être.​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour