Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si sa te dis de rejoindre notre team fun =D c est avec plaisir nous ne sommes que 7 joueurs mais nous sommes alliés ad autres teams tel que SMOK ou Ngc~. On se preoccupe pas du niveau et on joue en domination mme élimination confirmée et guerre de territoire. Ajoute le psn New_Sniper_29 ou thomnico ou encore =) Maxou_sama92. On ferra des parties avec toi et si sa te plait bienvenue. N'hésite pas si tu as des amis pas trop mauvais joueur de eur proposer de rejoindre cette team.Bonjour je cherche une team sur MW3 , peut importe le niveau de la team , je joue MSR , AS50 , FAD , MP7 et SPAS12
vien dans ma team pourquoi t'es parti??je cherche une team mon psn et orton77. je joue au msr,spas 12,model et AK47
Vien dans ma team on accepte tout le monde peu importe ton niveaux,tes arme ou ton ratio les portes sont ouverte a tout le mondeBonjour je cherche une team sur MW3 , peut importe le niveau de la team , je joue MSR , AS50 , FAD , MP7 et SPAS12
Ta premium ?je cherche une team mon psn et orton77. je joue au msr,spas 12,model et AK47
L'excuse du hack n'est pas tres crédible et avant de recruter aprends à ecrire et à bien formuler tes phrases si tu veux des gens matures dans ta team !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.le niv moyen prestige est 8 le meneur est PRESTIGE 15 je m occupe des tests j ai ete hacker donc j ai recomencer un compte depuis hier je suis niv prestige 1 ratio 1 bientot j aurai un ratio de 2 je pense contacter moi ou atre sur elite pour rentrer ds jouter moi VianneyM sur ps3 ce st pas obliger d ela team ajoutez VianneyM pour rentrer il fo aussi likez la page on est sur elite et on fait des video genre des moab, trickshot etc... ajoutez VianneyM j ai ete hack vs inquietez pasde mn lvl