Cherche team MW3 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

santo62

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour je cherche une team sur MW3 , peut importe le niveau de la team , je joue MSR , AS50 , FAD , MP7 et SPAS12

oi si tu veux je tajoute je veux savoir tu est premium ou fondateur

Passe faire un tour ;)

Team For Fun

Bonjour je cherche une team sur MW3 , peut importe le niveau de la team , je joue MSR , AS50 , FAD , MP7 et SPAS12
Si sa te dis de rejoindre notre team fun =D c est avec plaisir nous ne sommes que 7 joueurs mais nous sommes alliés ad autres teams tel que SMOK ou Ngc~. On se preoccupe pas du niveau et on joue en domination mme élimination confirmée et guerre de territoire. Ajoute le psn New_Sniper_29 ou thomnico ou encore =) Maxou_sama92. On ferra des parties avec toi et si sa te plait bienvenue. N'hésite pas si tu as des amis pas trop mauvais joueur de eur proposer de rejoindre cette team.

Dsl pour le post mais moi aussi je cherche une team je suis prestige 6 jai 1.60 de ratio et voila je recherche une team sympas
Slt et merci !

bas vien mais faut tu change t psn recontacte moi sur mon psn Fake--Kamikaz- laisse un message comme team
------------ Messages fusionnés : 22 Avril 2012, 20:03 ------------
slt bas vien dans ma team faut que t change t psn recontacte moi sur mon psn Fake--Kamikaz- laisse moi un message comme team

je cherche une team mon psn et orton77. je joue au msr,spas 12,model et AK47

Vien dans ma team pas besoin de changer de psn on joue pour le fun peut importe ton ratio,tes armes ou ton niveaux nous accepton tout le monde et nous feson les opération de clan pour fair evoluez notre clan si sa t'intéresse di moi oui jté deja envoyer l'invite sur elite le nom de la team est MSLM-ELITE

Bonjour,

Si tu vous le souhaitez, ma team =ST= recrute tous membres sans critères de sélection à part la bonne humeur! voici le lien du post de présentation : http://reality-gaming.fr/threads/le-clan-élite-st-recrute-tout-membres.25130/

Je te laisse mon id : yo3112.

Bon jeu et bonne journée

Salut a toi c'est Dreaam , ma team recrute , sur tout les Call of duty , de COD4 a MW3 , On joue aussi sur GTA et Battlefield .

La team et une Team FUN le but c'est de rigoler entre nous de former une Team souder et une team ou on peut passer de bon moment tout en jouant a nos jeux favoris :) .

La Team se nomme la Divx_ , On recrute des gens actif , Sur skype et sur le Playstation Network , On et autant Trickshot que Quiscope en passant par tout et rien , on fait de tout et ces le principal interret de la Team , c'est s'amuser entre nous et bien rigolé ;) . Si sa interrese quelqun ici , qui a une team qui ne lui correspond pas ou autre , ajoutez moi sur Skype : Ghett_Sky , Puis par la suite on fera des test non pas sur l'experience et la qualiter du jeux , mais sur l'activé sur la Team et le comportement :) . Voila ! Ajoutez moi aussi sur le PSN : Divx_Dream .

PS : Si vous chercher a communiquez avec moi je suis toujours actif sur SKYPE . ;)

je cherche une team mon psn et orton77. je joue au msr,spas 12,model et AK47
vien dans ma team pourquoi t'es parti??
------------ Messages fusionnés : 24 Avril 2012, 03:26 ------------
Vien dans ma team on accepte tout le monde peu importe ton niveaux,tes arme ou ton ratio les portes sont ouverte a tout le monde

Salut les gens :hello: , moi aussi je cherche une team bonne ambiance sur ps3 ( prestige 1 - 1.23 de ratio ) . j'aime bien jouer pour le fun et je cherche une team pour passer des bon moment . PS ; je fais des partie merdique de temp en temp . :hs:
MP moi = nom psn = XiLitix :bye:

la team izZi recrute mon id psn:legende-971

le niv moyen prestige est 8 le meneur est PRESTIGE 15 je m occupe des tests j ai ete hacker donc j ai recomencer un compte depuis hier je suis niv prestige 1 ratio 1 bientot j aurai un ratio de 2 je pense contacter moi ou atre sur elite pour rentrer ds jouter moi VianneyM sur ps3 ce st pas obliger d ela team ajoutez VianneyM pour rentrer il fo aussi likez la page on est sur elite et on fait des video genre des moab, trickshot etc... ajoutez VianneyM j ai ete hack vs inquietez pasde mn lvl

Créer pas plusieurs topics pour cherchez une team -_-'

Hello, la team Xtrem Murdered recrute !Nous évoluons en R&D normal, nous comptons plus de 10 membres actifs.
Nous recherchons des joueurs avec Micro obligatoire, 14 ans mini, ratio positif. ;)
nous faisons énormément de sortit sur des autre jeux que les call of'. Ca soule à la fin. :D

Voilà notre lien :

le niv moyen prestige est 8 le meneur est PRESTIGE 15 je m occupe des tests j ai ete hacker donc j ai recomencer un compte depuis hier je suis niv prestige 1 ratio 1 bientot j aurai un ratio de 2 je pense contacter moi ou atre sur elite pour rentrer ds jouter moi VianneyM sur ps3 ce st pas obliger d ela team ajoutez VianneyM pour rentrer il fo aussi likez la page on est sur elite et on fait des video genre des moab, trickshot etc... ajoutez VianneyM j ai ete hack vs inquietez pasde mn lvl
L'excuse du hack n'est pas tres crédible et avant de recruter aprends à ecrire et à bien formuler tes phrases si tu veux des gens matures dans ta team !

Va dans la section clans et teams MW3 et tu trouvera ton bonheur .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour