Cherche team mw3 (non elite)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xXPASTAGA83Xx

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour a tous,

Je recherche une team sur xbox360, Je m'appelle Christophe j'ai 26ans j'aime jouer en équipe avec une bonne entente car pour moi c'est la base du succès , je suis actuellement prestige 8 niveau 63 avec un ratio de 1.42 et un ratio V/D de 1.27, je suis co assez souvent je fais pas mal de domination après je suis ouvert a tout les modes .

Mon GT xXPASTAGA83Xx

Je me suis tromper dans le titre et c'est mw3 elite :)

Salut pastaga83,ma team:"Aero" recrute sur MW3.Nous somme environ 5 dans la team il ya de bon joueur.Nous avons aussi une chaine youtube avec un HDPVR.et nous avons prevu des match de team.par contre le seul point negatif (pour toi je pense) c'est que nous avons tous entre 13 et 16 ans et donc tu sera le plus ager.Bref si tu es interraisser repond moi sur le forum.Merci =)

Moi je suis interesser,, j'ai 1.530 de ratio , j'aime joué a la domination et les autres modes de jeu ,j'aime joué avec tout les armes de jeu

je suis interressait aussi j'ai 17 ans et j'ai 1.77 de ratio je suis prestiges 5 niveau 33 et mon gamertag est ( XxKeVinRafAllxX) et je joue plutot en MME . Par contre j'ai un frere de 15 ans il a 0.90 de ratio il est presige 2 niveau 11 son gamertag est ( XxKillCoDxX ) voila merci de nous repondre !!

En faite je suis menbre elite gratuit et mon frere elite premuim

Salut,
Mon frere est moi même ouvront notre team
Elle a été crée pour reunir des gens qui veulent jouer dans une ambiance assez cool ^^
Envoie moi un message en jeux, mon gamertag est le meme que mon nom

Salut Kevin, mon clan recrute, et nous pouvons te recruter avec ton frere. Comme je l'ai dit au dessus mon frere et moi ouvront notre team, donc mp moi en jeu et je vous inviterais ( le nom de notre team est indécis )

Daccord Devonn je tenvoie un msg a ton gamertag demain !!!! merci

Salut pastaga83,ma team:"Aero" recrute sur MW3.Nous somme environ 5 dans la team il ya de bon joueur.Nous avons aussi une chaine youtube avec un HDPVR.et nous avons prevu des match de team.par contre le seul point negatif (pour toi je pense) c'est que nous avons tous entre 13 et 16 ans et donc tu sera le plus ager.Bref si tu es interraisser repond moi sur le forum.Merci =)
salut moi je suis interresser jai 16 ans et je suis elite premium je joue assez souvent et jai un ratio de 2.52 sans camper mon gt est terminatorcroup mais depecher vous de minviter car je vai bientot changer de gt

slt devonn07 je sui intereressé mon gt est Quent1 91770 je joue sur mw3 avec nimporte quelle arme pareil pour le mode de jeu et jme prend pas la tete

JE SUIS INTERESSE PAR LA TEAM AERO J'AI 12 ANS JE SUIS SUR LES 13 MERCI

passe faire un tour et dis moi si tu es interessé

Cherche un clan sympa pour s'amusé dans les partis (non Elite), je suis une fille :/, j'ai 13 ans. Si vous voulez me contacter, contacter : black x movie merci :) <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour