Cherche team mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

luludu78

Membre
Réactions
49
RGCoins
50
Bonjour tout le monde,
je cherche une team mw2 ps3 qui passe sur youtube ::):
j ai 14 ans je gerre bien les trickshoot (claw) et killfeed, je me connecte souvent ::):

Merci de votre réponsse et peut etre a bientot sur le PSN :D

Bienvenu(e) à toi sur la communautée française Reality Gaming !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. :-)
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part ici.

http://reality-gaming.fr/images/logo.png

Bonjour tout le monde,
j ai 14 ans je gerre bien les trickshoot (claw) et killfeed, je me connecte souvent ::):

Bienvenue sur RealityGaming, je t'invite à refaire une présentation convenable avec les modèles mis à disposition. Et veille à ne plus te tromper de section pour tes topics ;)

Bienvenue à toi dans la RealityGaming ! Je t'invite à refaire ta présentation grâce aux modèle fournit ici -> http://reality-gaming.fr/threads/modèle-de-présentation.3746/

Bienvenue sur RealityGaming !

Salut a toi , comme par pur hasard je recrute dans la team ' Speed_ ' si tu es interesset tu peux m'ajouter sur le psn : Speed_Body , si tu es assez bon je te prend , voila tchao :)

Bienvenue sur RealityGaming .
J'ai déplacer ta demande dans la bonne section :ok:
Mais si tu voudrais bien refaire ta présentation , utilise ce modèle comme repère http://reality-gaming.fr/threads/modèle-de-présentation.3746/ ;)

Moi aussi jrecrute team LiMiTz ajoute moi si tu ai entereser LiMiTz_GaMeRz jver fair video

Salut a toi , comme par pur hasard je recrute dans la team ' Speed_ ' si tu es interesset tu peux m'ajouter sur le psn : Speed_Body , si tu es assez bon je te prend , voila tchao :)

Salut, la team Speed a combien d abonnés ? je t ajoute avec mon compte HaZe_iTeeQ
A plus :)

Salut les gens je cherche moi aussi une team si vous recrutez dites le moi et jvous expliquerez tout sur ps3 avec le micro merci davance psn : fabioporto68

Salut les gens je cherche moi aussi une team si vous recrutez dites le moi et jvous expliquerez tout sur ps3 avec le micro merci davance psn : fabioporto68
Si tu cherche une team sur ps3 qui joue sur MW2 je suis la, on commence bien sur youtube, et on est une team de killfeed, si tu est interessé ajout moi sur mon PSN: The_Best_ofBlast
ou sur mon skype: thebestofblast

ajoute sur skype doud.dub et on parlera de ton recrrutement

salut moi je cherche une team qui joue souvent a mw2 qui a skype avec un niveau confirmer.
me contacter par skype: stromdx4

salut la team FS recrute des bon joueurs trickshot et mature ( de preference avec un HD pvr ou autre ) merci peace

Bonjour tout le monde,

Saluut luludu 78 Ajoute psn : louns7878

Bonjour tout le monde,

La nouvelle team AzOx sur ps3 recrute se n'est pas une team specialement snipe ou autre

rejoigne nous

Psn : Draud95

RC PS3 & XBOX : http://reality-gaming.fr/threads/sliderising™-recruiting-ps3-xbox360.111232/

Bonjour la Team AzOx recrute des membres actif , vue l'age de mon cousin j'ai repris les commande de la team et un recrtuement complet pour me contacte invite moi en ami via se psn : Draud95 ou par skype : remy24l.a1

Bonjour tout le monde,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour