Salut à toute la communauté Reality Gaming ! 
Comme vous avez pu le constater, je suis à la recherche d'une team Multigaming ( Ou Pas ).
Pourquoi "Ou pas" !?
Tout simplement parce que je sais qu'il y a plus de team sur des jeux spécifiques que de Team Multigaming.
Je suis à la recherche ( en priorité ) d'une Team évoluant sur plusieurs jeux ( Etant donner toutes les sorties prévus sur consoles Next Gen je pense qu'il y a du choix
) et en priorité tout simplement car j'aimerais éviter d'être dans des dizaines de Team ( GTA , BF , COD , Fifa etc ... ) et aussi pour pouvoir lié des contacts ( et une amitié ? ) plus facilement et ne pas jouer qu'une fois tous les mois avec la team ...
Mais je reste ouvert à des team basées sur un ou deux jeux.
Cela étant dit, les présentations :
- IRL :
Je m'appel Jérémy ( peut être sans importance ? ), j'ai 20ans, j'habite en Sarthe ( Le Pays des Rillettes
) et je ne suis plus au lycée ayant obtenu mon Bac il y a un an donc je travail ( ce qui peut faciliter au niveau des disponibilités car pas de devoirs/révisions ?
). Je suis un grand fan de Football ( Foot Allemand plus particulièrement ), j'aime le rugby, le handball, le tennis, la F1, le Football Américain enfin pas mal de sport donc j'ai l'esprit assez ouvert.
Je ne suis pas du genre à prendre les choses trop au sérieux, je sais être mature et gamin à la fois, c'est à dire que je peux très bien partir dans des délires complètement débiles/fun ou dans des débats/argumentations.
Je possède une Chaîne Youtube (
), j'ai également une chaîne Dailymotion (

Ma Chaîne youtube a aussi une page Facebook déjà créer (
- IG :
Je possède 2 psn : Xeroo
qui est mon tout premier psn datant d'il y a 5ans et que je n'utilise que pour Battlefield 3 ( mais pas Battlefield 4 qui sortira prochainement ) et sur tous les Fifa étant donner que les niveau EAFC sont long à monter je ne veux pas tout recommencer... 
Et MrDjango- sur lequel je joue à tous les autres jeux.
En ce moment je suis sur Black Ops 2, Battlefield 3, Far Cry 3, Fifa13, Sleeping Dogs.
En ce qui concerne la console, étant donner que la Next Gen sort bientôt, je pense partir sur une PS4 étant donner que la Kinnect sur Xbox One me dérange un peu et surtout sont système de fonctionnement... Et que le prix de la PS4 est moins cher à la base ( -100euros ).
Pour les jeux, j'ai une petite liste des achats prévus afin que vous puissiez voir si je serais compatible avec votre Team : Fifa14, Splinter Cell Black List, Assassin's Creed Black Flag, Watch Dog, Call Of Duty Ghost, Battlefield 4, Madden NFL 25, GTA V, The Crew ( pas encore sûr ).
Je pense avoir fait le tour en prenant en compte les grandes lignes pour me présenter au mieux et le plus complètement possible afin que vous puissiez voir si je serais "compatible" avec votre Team ( Filles ou Garçons ).
Je ne cherche pas à entrer dans une team avec des joueurs de 12-16ans uniquement, mais dans une team ayant des personnes de tout âge ( 15-96ans ? ) ou dans une team pas encore créer ou que très récemment tout simplement car j'espère pouvoir rester assez longtemps dans cette team et ne pas avoir à changer tous les 2-3mois et que des "affinités" se fassent.
Bref, je vais m'arrêter ici, si vous avez des questions vous avez pas mal de moyen pour venir me les poser et bonne continuation !
*Désolé pour la Lecture*

Comme vous avez pu le constater, je suis à la recherche d'une team Multigaming ( Ou Pas ).
Pourquoi "Ou pas" !?

Tout simplement parce que je sais qu'il y a plus de team sur des jeux spécifiques que de Team Multigaming.
Je suis à la recherche ( en priorité ) d'une Team évoluant sur plusieurs jeux ( Etant donner toutes les sorties prévus sur consoles Next Gen je pense qu'il y a du choix

Mais je reste ouvert à des team basées sur un ou deux jeux.
Cela étant dit, les présentations :
- IRL :
Je m'appel Jérémy ( peut être sans importance ? ), j'ai 20ans, j'habite en Sarthe ( Le Pays des Rillettes

Je ne suis pas du genre à prendre les choses trop au sérieux, je sais être mature et gamin à la fois, c'est à dire que je peux très bien partir dans des délires complètement débiles/fun ou dans des débats/argumentations.
Je possède une Chaîne Youtube (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)que je lancerais lorsque j'aurais une team et mon boitier d'acquisition ( Oui parce que sans ça peut être dur 
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) pour mettre mes montages Footballistiques étant donner que sur Daily' les droits visuels et d'auteurs sont moins contraignant où sur Youtube ma précédente chaîne a été clôturée à cause de droits d'auteur sur une de mes vidéos alors que je possédais 340 000vues avec 3 vidéos... 
Ma Chaîne youtube a aussi une page Facebook déjà créer (
), et je possède également Twitter ( mon Twitter personnel
) où je parle de tout et n'importe quoi, ainsi qu'un compte Skype ( jerem1372 ou Jérémy Roazhon Zone )- IG :
Je possède 2 psn : Xeroo

Et MrDjango- sur lequel je joue à tous les autres jeux.
En ce moment je suis sur Black Ops 2, Battlefield 3, Far Cry 3, Fifa13, Sleeping Dogs.
En ce qui concerne la console, étant donner que la Next Gen sort bientôt, je pense partir sur une PS4 étant donner que la Kinnect sur Xbox One me dérange un peu et surtout sont système de fonctionnement... Et que le prix de la PS4 est moins cher à la base ( -100euros ).
Pour les jeux, j'ai une petite liste des achats prévus afin que vous puissiez voir si je serais compatible avec votre Team : Fifa14, Splinter Cell Black List, Assassin's Creed Black Flag, Watch Dog, Call Of Duty Ghost, Battlefield 4, Madden NFL 25, GTA V, The Crew ( pas encore sûr ).
Je pense avoir fait le tour en prenant en compte les grandes lignes pour me présenter au mieux et le plus complètement possible afin que vous puissiez voir si je serais "compatible" avec votre Team ( Filles ou Garçons ).
Je ne cherche pas à entrer dans une team avec des joueurs de 12-16ans uniquement, mais dans une team ayant des personnes de tout âge ( 15-96ans ? ) ou dans une team pas encore créer ou que très récemment tout simplement car j'espère pouvoir rester assez longtemps dans cette team et ne pas avoir à changer tous les 2-3mois et que des "affinités" se fassent.
Bref, je vais m'arrêter ici, si vous avez des questions vous avez pas mal de moyen pour venir me les poser et bonne continuation !

*Désolé pour la Lecture*