Cherche team moab !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iZeepz_

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut tout le monde,
je recherche une team faisant des moabs, élite si possible.
J'ai environ 2.50 de ratio, mon psn : xHuZ0
A plus !

Salut ,

Je te propose ma Team Elite niveau 3 avec 12 membres ! On tente beaucoup de Moab :D Y'a beaucoup de prestige 20 lvl 80 ( dont moi ) et un membre est 400 ème Mondial !

Combien as-tu fais de moabs ?

Jusqu'à présent , une quarantaine de Moab ,

Souvent à l'acr , j'ai fais qu'une moab au Sniper ^^

Pourquoi votre ratio de clan est de 0.82 ? ^^

Car y'a pas beaucoup de joueurs BO2 , on est plus sur MW3 , mais 0.82 de ratio, bisarre car y'a des mecs avec 2.00 etc..

Salut à toi comment ca une team moab ? Tu dit une team ou en fait toujours des moab ?

Oui en quelque sorte, je cherche une team ayant pour objectif de faire des moabs

Si tu veux venir dans ma team , c'est avec grand plaisir ;) On a 2.15 de ratio sur MW3

Non merci ^^

Salut je viens de creer ma team et je recrute des joueur qui a pour meme objectif que toi donc nous serons certainement coordonner mon PSN :XxWaRzAzAxX

Salut ,

Je te propose ma Team Elite niveau 3 avec 12 membres ! On tente beaucoup de Moab :D Y'a beaucoup de prestige 20 lvl 80 ( dont moi ) et un membre est 400 ème Mondial !

Salut je peut venir dans team stp ?
Je suis moi aussi prestige 20 lvl 80 j'ai 1.80 de ratio !
Je suis à 18 moab , mais sa fait longtemps que j'en ai pas fait ! Dans le genre ( 6 mois ) quand je me suis mît à mw2 et bo2 ;) merci mon Psn : xFr3nCh_Er0TiiK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour