Cherche team mature +18 ambitieuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emxN

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonsoir je suis a la recherche dune team mature stable si possible jai 25 ans mon ratio de 1,55 jevoluai avant sous la multigaming elimin8 je suis donc a la recherche d'une team cool et ambitieuse +18 obligatoire merci

Dernière édition:
Nous recrutons, mais nous avons plutôt 18 ans. :ok:

Oui quand je dit plus 18 c'est a peu pres c'est plutot la maturite tinquiete pas : )

Pas grave, bonne recherche. :ok:

Bonsoir je suis a la recherche dune team mature stable si possible jai un ratio de 1,55 jevoluai avant sous la multigaming elimin8 je suis donc a la recherche d'une team cool et ambitieuse +18 obligatoire merci
Orthographe impressionnant, et tu veut intégré une grosse structure a 1,55 de ratio ? ..

Ou c'est ecrit grosse structure ?car il me semble pas l'avoir ecrit bref ambitieuse veut dire avoir l'ambition d'evoluer ensemble avec le temps donc voila :)

bonjours, peut-on se voir sur le psn pour parler de ton recrutement, car je recrute.

Pas de probleme ou sinon as tu skype sa sera plus facile : D

non je n'ais pas skype desolé. c'est pour sa que je disait via le psn^^.

Daccord mais le souci je viens de casser mon triton je suis dans l'attente d'en racheter un casque car c'est primordial ajoute moi : emxN a bientot :)

daccord tiens moi au courant quand tu as de quoi parler sur le psn^^

J'ai de nouveau de quoi parler flow donc ajoute moi via psn stpl merci a bientot :)

Etre mature ne nécésite pas forcément d'avoir 18 ans... Sinon Bonne recherche :ok:

J'en doute pas DeX c'est juste que je cherche des personnes de ma tranche d'age mais tu as raison : D merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour