Résolu Cherche team League of Legends

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iScorpion

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Alors voila, comme le titre le dit, je suis a la recherche d'une team (sérieuse) si possible. Bronze I (Don't flame, j'ai un mmr de silver II). Disponible assez souvent, main la toplane et possédant beaucoup de moyen de communication avec les autres membres. Contacter moi sur skype: ImRegnam

Si tu avais un MMR de silver 2 , tu sauterais des ligues , par exemple tu ferais pas les BO 3 donc n exagère pas non plus les choses xD

Silver 5-4 a la limite

Si tu avais un MMR de silver 2 , tu sauterais des ligues , par exemple tu ferais pas les BO 3 donc n exagère pas non plus les choses xD

Silver 5-4 a la limite
le mec a loose 6 rankeds sur 10 dans son historique , il a tout sauf un mmr de silver .. il tourne autour de bronze 3 plutôt

Non faut pas afirmé des trucs comme ça , il a un winrate supérieur a 50% c est pas possible :)
Sur sa série actuel , il a pas un mmr supérieur au bronze.

Tu peut pas avoir un mmr de silver en ayant fais 6 loose sur 10 c'est pas possible.

Sulfus; t'es rigolo toi.

Ma faute si ma team ne suit pas? Non. Bon, après tu pense ce que tu veux, mais voila quoi. C'est chiant les mecs comme toi qui parlent sur les hisroriques, t'es content dans ton historique t'a que des victoires? Bah bravo. Mais c'est pas sa qui fait ton niveau

Sulfus; t'es rigolo toi.

Ma faute si ma team ne suit pas? Non. Bon, après tu pense ce que tu veux, mais voila quoi. C'est chiant les mecs comme toi qui parlent sur les hisroriques, t'es content dans ton historique t'a que des victoires? Bah bravo. Mais c'est pas sa qui fait ton niveau
Mais lol aucun rapport , je m'en fou totalement de ton niveau , je parle avec tikite pas avec toi, on parle juste du mmr qui est " un peu trop faussé " c'est tout , fais pas la victime x)

Il loose 1 game sur 2 et c'est NORMAL . LoL est fais de façon , à ce que tout le monde tourne autour des 50% Win .Le MMR ce n'est pas Le ration W/L . Comme il le dit il tombe sur du S2 ( mensonge ou pas , on sais pas ) mais si il gagne il gagnera beaucoup de point et s'il il perd il n'en perdra pas des masse . Donc s'il il tombe sur du S2 c'est qu'il c'est forgée un mmr S2 graçe sans doute a un chaine win .

Pulsion ; "Un niveau de bronze".
Ah oui parce que toi t'es challenger pour dire que les bronzes sont tous nul?
Non mais mec, tu gagne toutes tes classés toi? Non ben voilà alors t'a le niveau d'un silver

Un peux faussé? Bah je répète ce qu'on me dis, et a chaque fois je tombe sur du silver 2 en classé..
Je tombe sur des gold / plat des fois en ranked ? Tu sais pourquoi ?

C'pas parceque mon mmr est forcément très elevé , c'est parceque leurs est tellement bas , qu'ils jouent avec des gens ayant le même MMR qu'eux , c'est des choses qui arrivent.

Bref discussion close , bonne recherche ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour