Cherche team / joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

falgoryn

Membre
Réactions
32
RGCoins
50
Salut les Gameurs.
Je viens ici pour poster une sorte de candidature.
Enfin une candidature , c'est juste une recherche de joueur avec qui joué ( j'en ai un peu marre de jouer solo :3 ) OU une team. Sa dépend si des personnes veulent me recruter.

Je suis un joueur de ps3 donc comme mis dans le titre.

Je possède un micro , je suis co tout les jours et joue souvent donc.

Petite présentation IG :

Je suis prestige 9 niveau 40 ACTUELLEMENT. Mais je monte 1 prestige en une semaine en moyenne.
J'ai 1.80 de ratio et 360 SPM ( je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas ^^ )
Je suis plutôt un joueur ... Bourrin , mais j'ai appris à me déplacé et surtout savoir temporiser lorsque cela est nécessaire.
Je suis un joueur objectif et j'ai un petit faible pour la démolition , mais les autres modes de jeux ne me dérangent pas.
Je monte aussi actuellement les armes en or. J'ai les SMG , quelques AR ( aujourd'hui je monte la M8 , je suis au défis après les 100 HS) , les pompes en or , et 2 Snip / 4 en or également.

Je ne joue pas au snip en multi. Mais en partie privé pour dire de se détendre , je ne refuse jamais. Je n'ai pas non plus un niveau parfait au sniper. On va dire que je suis entre le débutant et le joueur confirmé.

MON PSN : SkyZzophrenie

Présentation IRL rapide :

Kévin , 19 ans , cinglé ( oui j'adore rire donc les personnes sans humours n'accroche jamais à ma personnalité )
Il me faut juste un petit temps d'adaptation quand je ne connais pas les personnes. Que ce soit dans la vrai vie comme sur un jeux.

Je met un screen de mon rapport de combat datant de la semaine dernière.
A précisé , je suis maintenant prestige 9 niveau 40 comme dit au début. et 1.80 de ratio k/d.

Salut les Gameurs.
Je viens ici pour poster une sorte de candidature.
Enfin une candidature , c'est juste une recherche de joueur avec qui joué ( j'en ai un peu marre de jouer solo :3 ) OU une team. Sa dépend si des personnes veulent me recruter.

Je suis un joueur de ps3 donc comme mis dans le titre.

Je possède un micro , je suis co tout les jours et joue souvent donc.

Petite présentation IG :

Je suis prestige 9 niveau 40 ACTUELLEMENT. Mais je monte 1 prestige en une semaine en moyenne.
J'ai 1.80 de ratio et 360 SPM ( je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas ^^ )
Je suis plutôt un joueur ... Bourrin , mais j'ai appris à me déplacé et surtout savoir temporiser lorsque cela est nécessaire.
Je suis un joueur objectif et j'ai un petit faible pour la démolition , mais les autres modes de jeux ne me dérangent pas.
Je monte aussi actuellement les armes en or. J'ai les SMG , quelques AR ( aujourd'hui je monte la M8 , je suis au défis après les 100 HS) , les pompes en or , et 2 Snip / 4 en or également.

Je ne joue pas au snip en multi. Mais en partie privé pour dire de se détendre , je ne refuse jamais. Je n'ai pas non plus un niveau parfait au sniper. On va dire que je suis entre le débutant et le joueur confirmé.

MON PSN : SkyZzophrenie

Présentation IRL rapide :

Kévin , 19 ans , cinglé ( oui j'adore rire donc les personnes sans humours n'accroche jamais à ma personnalité )
Il me faut juste un petit temps d'adaptation quand je ne connais pas les personnes. Que ce soit dans la vrai vie comme sur un jeux.

Je met un screen de mon rapport de combat datant de la semaine dernière.
A précisé , je suis maintenant prestige 9 niveau 40 comme dit au début. et 1.80 de ratio k/d.

BJ sniperchariti58 renforce sa team c susceptible de t intéresser va voire d recherche d clan merci

Salut la team csky recrute des joeurs assez bon si tu veut tu me rajoute est je te test et en verra

Ont nest une team rigoleaute est ont nes tous majeur sauf 1 voila

Mon psn panterdruide

Exactement PanterDruide , j'ai rejoins la cSkY , je ne m'en plains pas du tout au contraire. Je demanderai à un modérateur de venir mettre le sujet à la corbeille.

Fermeture du topic sous demande de l'auteur. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour