CHERCHE TEAM JE SUIS TRES BON OP EN LAISON

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le_Mechantas

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Salut je crois que tous est dis dans le titre je cherche un team je suis op en liaison (c'est mon mode de jeu préféré) les victoires 20-0 sa me connait
quelques info sur moi:
Mon prénom : Simon --> Ximun pour les intimes (PS: sa se prononce chimoun)
Mon age : 14 je suis mature
Mon PSN: MaGiiik_BoX
Si vous ete intéréssé par moi ou que vous voulait d'autres info laissez un message dans la discussion:noel:

ET

JOYEUX NOEL

:noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel:

Dernière édition:
Si ça te dit de faire quelque partie ensemble et après on verra sit u veux rentrer dans le clan.nous sommes 8membres,bonne ambiance, pas mal de rigolade.actif pratiquement tous les jours. Bonne journée a toi:noel:

ok, je suis intéréssé par ta proposition pour faire quelques parties ensemble, demande moi ou donne moi ton psn meme si je ne vais jouer a CoD desuite puisque je viens d'avoir farcry 4 mais ta proposition est trés intéréssante

Je viens de creer un clan avec un mec, il est actuelement niveau 3..
Nous cherchons a recrute des membres pour augmenter les niveaux et faire de la perf
Si tu es interesser ajoute sur le psn : xBrowKs

Pas de soucis si tu joue pas de suite .profite de farcry.mon psn c est luchalibresta a bientot:noel3:

Ok je té demandé, je jou a fifa et apré je vien peut etre sur AW

Je viens juste de voir ton message. Je me co ce soir et je t accepte.tu sera connecter??:noel:

Je viens de creer un clan avec un mec, il est actuelement niveau 3..
Nous cherchons a recrute des membres pour augmenter les niveaux et faire de la perf
Si tu es interesser ajoute sur le psn : xBrowKs
tu été pas dans la FG4M avant?

Salut je crois que tous est dis dans le titre je cherche un team je suis op en liaison (c'est mon mode de jeu préféré) les victoires 20-0 sa me connait
quelques info sur moi:
Mon prénom : Simon --> Ximun pour les intimes (PS: sa se prononce chimoun)
Mon age : 14 je suis mature
Mon PSN: MaGiiik_BoX
Si vous ete intéréssé par moi ou que vous voulait d'autres info laissez un message dans la discussion:noel:

ET

JOYEUX NOEL

:noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel:

Salut,
J'ai un clan qui recrute, nous sommes niveau 12 et nous sommes en Division Platine pour les futures guerres de clan. Si ça t'intéresse: http://reality-gaming.fr/threads/divinity-esports-recrute.386365/

Dans le topic tu marque pas de scores négatifs mais en étant op en liaison je suis presque obliger de faire un score négatif

Lis bien la formule: "ne pas toujours faire du négatif", mais si t'es OP moi ça me va. Par contre notre cible principale c'est la Domination et pas la liaison satellite, mais je ne pense pas que ça posera un problème.

Desoler j ai pas pu me connecter hier soir.ce fichu problème de connexion a psn.si tu peu me renvoyer une invit ,j ai accepter mais sa ne ta pas rajouter.

ok je fait quelques devoirs et je me co

Eagles je té demandé

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour