cherche team GTAV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darkriders94

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
salut je cherche une bonne team fun et avec des operation fun x) je suis lvl 151 avec 21 milliard tout custom
mon psn:darkriders94

J'ai une thème ou il y'a que moi & un amis d'actif.
Nous avons tout les deux un micro.
Donc si tu veux nous rejoindre, c'est avec plaisir.

Ont recrutes est l'on possède aussi un forum pour les présentation vidéo délire ect

Moyenne d'age 25 ans ;)

Yio mec bienvenue dans la discution alors voila j'ai crée un crew hier c'est a dire le 07/12/2013 et nous sommes déjà 8 dans mon crew , le crew s'appelle Gang Saru FR , Mon ID PSN et ID SocialClub : Johan95-100 , Ma Chaîne YT : KorkaGamin , Facebook : KorkaGaming Shiny Rétro YT , Skype : KorkaGaming . A Bentot HéHé

salut tout le monde alors comme j'ai dis dans le titre je recrute des gens pour ma team, actuellement nous somme 6 mais nous jouons tout les jours et les soir jusqu’à 1h ou 2h et nous avons un micro:cool:, je suis niv 133 j'ai 12 milliard, j'ai toute les voitures (les collector aussi) un appart un tank un buzzard, un jet, un bateau ect......j'ai possibilité de vous avoir bcp d'argent (milliard), Si vous voulez me rejoindre laisser vos psn les amis:neo:

http://reality-gaming.fr/threads/rejoignez-le-crew-les-ninja-violets.234267/ !! Allez je t'attend ! "recrute tout niveau ! "

Bonjour,
je t'invite à aller voir mon topic de recrutement, j'ai aussi un site web qui permet de présenter le crew, je te met le lien des deux et si cela t'intéresse n'hésite pas à me contacter ! :) Nous sommes matures et nous avons pas mal d'objectifs ;)
Topic RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour