Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous je cherche une team sur ghost , j'ai 20 ans je joue depuis cod 4 a call of , j'ai un ratio de 2,31 cherche team sérieuse , minimum team âgée de 20 ou plus pour la plus part
Ma team a une moyenne d'âge de 16 ans mais 8-9 membre ont plus de 20 ans regarde ici http://reality-gaming.fr/threads/xtrk-xtreme-kamikaze-lvl-24-recrute.244771/
Si tu le souhaites notre team Bad Boys FR recrute, je te laisse le lien de sa présentation sur laquelle tu as toutes les infos. Pour la moyenne d'age, ca va de 15ans à plus de 30 ans avec une grande majorité de personnes majeures!
la team Externity recrute (ps4) rejoignez nous !!!!!! Tweeter nous sur ☞ @Team_Externity ou envoyer une demande d'amis Psn à "Pompi97-2" ou "TheFrag-92-" ou "Alexnight_92" ou "Tybox92" en envoyer un message expliquant que vous voulez être dans le clan . Team COD ghosts Ps4 ou tous simplement mettre un commentaire dans sur ce forum. Pour être recrute vous devez avoir plus de 1,20 de ratio ✔, avoir un micro ✔ , parler français(e) ✔ et être au moins actif une fois voir deux dans la semaine ✔. Notre but, s'amuser et aussi de Gagné parce que on est pas des salope. ON joue beaucoup la compétition