Cherche team ghost ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

valya62

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour à tous,
En attendant ma precommande de la ps4 et de ghost. J'aimerai quand elle sortira avoir une team pour faire du decerto.
Je recherche une team avec des personnes de minimum 16 ans. J'ai 21 ans j'ai pas envie de me prendre la tête avec des gamins et mes trouver enfin cette team qui fera de moi qqch. Je suis un joueur lamgda ( je suis AR comme SMG enfin je suis a 70% de mon temps AR )
Bonne soirée a vous a bientôt sur ps4

PS4 :mmh: Pas plutôt PS3 ? ^^

Je viens de revendre ma PS3 j'attends ma petite dernière donc non c'est bien ps4

Je viens de revendre ma PS3 j'attends ma petite dernière donc non c'est bien ps4
Ah d'accord désolée ;)
T'attend ta petite dernière ? Et elle va s'appeler comment ? :blush: :troll:

Bonjour,

le clan «Royal Supremacy» recrute des joueurs actifs, qui jouent assez bien, souvent prêts à faire des parties de Clan vs Clan.

Le clan «Royal Supremacy» est un clan GHOSTS qui revient à la même chose qu'un clan ELITE, pas de confusion avec une team, merci !

Si tu es intéressé merci de me préciser ton PSN, afin que je t'ajoutes et que je te recrute.

Le clan est actuellement niveau 2.

Pour l'instant je ne suis plus actif car j'ai vendu ma PS3 j'attends ma ps4 que j'aurai le 29 novembre car je l'ai pré commander

Salut je cherche un clan sur ps4 ajouter moi mon psn.cypres3snake

Nous recrutons sur PS4 ajouter DUSTI--1 (c'est un petit L)

Bonjour, la team "Gosses Du Bitume" recrute! Nous sommes 29 membres de 20 à 35ans, nous avons des membres sur PS3 et sur PS4. Nous sommes niveau 13 ( bientôt 14). Nous recherchons des membres actifs.
Si vous êtes intéressé posez votre candidature ou faites moi un messages ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour