Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, je suis un joueur de Call of Duty mais pas seulement j'aime bien un peut tout les jeux et je rechercherais une team pour délirer, je m'ennuie un peut tout seul.
Je cherche une team qui joue à Black Ops 2 mais pas seulement, ce serais sympas de jouer à BATTLEFIELD 3 par exemple... Ce serais bien qu'il y ai déjà pas mal de membre.
En ce qui me concerne je suis agé de 14 ans je joue depuis longtemps au jeux. Je ne souhaite vraiment pas une team qui vient et qui me demande mon ratio ou je ne sais quoi. Non vraiment du délire.
Pour le moment je n'ai pas de microphone PSN (il s'est cassé) mais de toute manière SKYPE est mieux donc je ne communique que par Skype.
Ajoutez moi sur SKYPE: welvyfr
ou répondez sur le sujet pour toute sorte de question.
Bonjour Welvy, nous venons de créer une Team BO2 il y a une petite semaine, nous comptons déjà 13 membres.
Actuellement pas de membre Battlefield mais dès que nous aurons quelques membres nous la lancerons sur battlefield également.
si tu es intéréssé tu peux te créer un profil et compléter le modèle de candidature sur ce lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.