Cherche Team FUN sur Xbox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

< NeveR >

Membre
Réactions
11
RGCoins
50
Salut à tous je m'appel Thomas j'ai 20 ans et je joue sur Xbox depuis tous petit ^^ et non je suis pas un Gekk ^^ j'ai étais joueur compétitif pendant 4 ans et j'ai dus arrêter pour causse professionnel et depuis je revient sur Xbox 360 et je recherche une team soit complètement Fun ou soit Compétitif mes en priorité des team Fun car c'est vraie que la rire c'est bon pour la santé =) Pour le reste de ma vies IRL ont en discuteras plus tards =)

J'ai plein de jeux et pas de soucis pour en acheter je cherche une team qui reste sur Xbox 360 et qui ne vas pas sur ONE .

Si il faut changer de Gamertag je peut sans problème .

Si je vous intéresse ou vous voulez en savoir plus sur moi je vous laisse les différent moyen de me contacter :

- Gamertag : TiiToo13

Merci a vous et j’espère a très vite =)​

Dernière édition:
je passerais sur ONE mes plutot vers la fin de l'années

Salut ! Notre team recherche actuellement 1 joueur pour du fun .
On est actuellent cinq .
K1nDeR BueNo
K1nDeR SuRPriSe
K1nDeR CounTry
K1nDeR DeLiCe
K1nDeR MaXi

On recherche actuellement un petit K1nDeR PinGui , on adore les nuits blanches a rigoler sur GTA ou BO2 en Recherche et destruction .
On a tous notre BAC ( Blague A la Con ) , et autre diplome , donc voilà ! Tu peux nous ajouter si tu es intéresser !

PLLLLAAAAGGGGGGEEEE

je pourrais t'ajouter que la semaine prochaine au plus tard donc j'espere sa te derange pas ?

ok bas sa marche j'aime bien le GT qui m'attends aussi =)

t'inquiet garde moi la place =) j'espere sinon fesser ^^

c'est possible que tu m'ajoute sur skype pour que l'ont parle se week =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour