Cherche team fun avec troll,gros scores,scores nuls et rage au rendez au rendez vous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShadowZDT

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Salut tous le monde comme l'indique le titre je cherche une team fun qui cest rigole et qui est mature bref jai 15 ans mon ratio est de 1.20 car je fais n importe quoi je mappelle theo et j habite a paris

Mon psn HQ_D1ABLO
Mon SKYPE ImSKyll

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Slt je viens d'ouvrir la eVolution nous sommes actuellement 4 et nous recrutons la seul contrainte a cela c'est que tu dois te recrrer un compte eV_(pseudo) nous jouons au snip et nous deconons mais rien ne toblige a jouer a l'arme ect :)
Si tu es intéresser add eV_iKeVz sur le psn ;)

salut ma team est la ef nous somme 3 et nous cherchons deux ou trois joueur nous rageons et faisons rager
si tu veux nous contacter mon psn est burn_pepsi_usa

Slt la M2Gs ( Machinnes de guerre ) recrutent nous sommes lvl 11 sur elite cest à dire nom de clan en or une seule regles respecter les autres (tu pe rager mais pas trop:D)

viens dans la fury mon pseudo c est burn_pepsi_usa

Salut ! Ma team s'appelle Maze Nati0n nous recherchons des personnes ! Mais surtout pour déliré ! Ma team est élite ! Ajoute HyPnO_39

alors explique a tout le monde se que tu fait sur le forum? si tu ne cherche pas une team.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour