cherche team francai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut j'ai vue que tu recherchai une team alors je te propose de rejoindre notre team qui est la DluX clan mais je voudrai savoir sur quel jeu tu joue avec quel arme enfin voila quelque renseignement sur ce bonne continuation
si tu veux m'ajouter mon id psn : DluX_ScOoPz

salut j'ai vue que tu recherchai une team alors je te propose de rejoindre notre team qui est la DluX clan mais je voudrai savoir sur quel jeu tu joue avec quel arme enfin voila quelque renseignement sur ce bonne continuation
je joue sur mw3 et je joue beaucoup au snip c'est comme tu veut je gère avec tous les arme merci d'avance

Ajoute oVo_Krax sur Ps3 si tu vx rejoindre une très bonne team au Sniper.

Va faire un tour ici, tu ne sera pas déçu ^^ : http://reality-gaming.fr/threads/★-clansevenfamily-recrute-trickshoteur-editeur-★.21533/

vous êtes level combien ?

Ajoute oVo_Krax sur Ps3 si tu veux rejoindre une très bonne team au Sniper.
cool mais voila je cherche une team avec des micro psn désolé mais voila merci toujours tu peut toujour maider merci
------------ Messages fusionnés : 9 Avril 2012, 13:28 ------------
vous ete lvl cmb
merci je joue sur mw3 ou mw2 je joue beaucoup avec le l118 ou intervention merci encore
mon id est XxScOp_OvErxX

vous êtes level combien ?
Salut donc tu voulais savoir mon level bon meme si je trouve que les level ne revele en aucun cas le vrai niveau du jour voila sur cod4 prestige 2niv 15 mw2 prestige 1level70 black ops level46 et mw3 level79 prestige 7
voila nous somme une team killfeed on gere a ce niveau la on a une bonne ambiance enfin voila jespere que sa t'aidera dans ton choix si tu est interresser ajoute moi :DluX_ScOoPz

Salut,
Si tu le souhaites mon clan =ST= recrute tous joueurs sans critères à part la bonne humeur. On joue avec micro, si tu souhaites nous rejoindre je te laisse mon id : yo3112.

Bon jeu et bonne journée

clique dessus

Salut a toi c'est Dreaam , ma team recrute , sur tout les Call of duty , de COD4 a MW3 , On joue aussi sur GTA et Battlefield .

La team et une Team FUN le but c'est de rigoler entre nous de former une Team souder et une team ou on peut passer de bon moment tout en jouant a nos jeux favoris :) .

La Team se nomme la Divx_ , On recrute des gens actif , Sur skype et sur le Playstation Network , On et autant Trickshot que Quiscope en passant par tout et rien , on fait de tout et ces le principal interret de la Team , c'est s'amuser entre nous et bien rigolé ;) . Si sa interrese quelqun ici , qui a une team qui ne lui correspond pas ou autre , ajoutez moi sur Skype : Ghett_Sky , Puis par la suite on fera des test non pas sur l'experience et la qualiter du jeux , mais sur l'activé sur la Team et le comportement :) . Voila ! Ajoutez moi aussi sur le PSN : Divx_Dream .

PS : Si vous chercher a communiquez avec moi je suis toujours actif sur SKYPE . ;)

Vien dans ma team on accepte tout le monde peu importe ton niveaux,tes arme ou ton ratio les portes sont ouverte a tout le monde et nous feson les opération de clan pour le fair xp un maximum le nom de la team est MSLM-Elite jespere que t'acceptera :)

Salut "Scop over" si tu le veut tu peut rejoindre mon clan "Hipo_Craft" voila un clan ou on est que 3 pour le moment "Si tu viens 4" donc voila tu fais comme tu veut (Si tu veut vas sur ce lien : http://reality-gaming.fr/threads/sa...-hipo_craft-le-clan-officiel-hipocraft.25669/ )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour