Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je joue sur mw3 et je joue beaucoup au snip c'est comme tu veut je gère avec tous les arme merci d'avancesalut j'ai vue que tu recherchai une team alors je te propose de rejoindre notre team qui est la DluX clan mais je voudrai savoir sur quel jeu tu joue avec quel arme enfin voila quelque renseignement sur ce bonne continuation
si tu veux m'ajouter mon id psn : DluX_ScOoPz
vous êtes level combien ?salut j'ai vue que tu recherchai une team alors je te propose de rejoindre notre team qui est la DluX clan mais je voudrai savoir sur quel jeu tu joue avec quel arme enfin voila quelque renseignement sur ce bonne continuation
si tu veux m'ajouter mon id psn : DluX_ScOoPz
cool mais voila je cherche une team avec des micro psn désolé mais voila merci toujours tu peut toujour maider merciAjoute oVo_Krax sur Ps3 si tu veux rejoindre une très bonne team au Sniper.
merci je joue sur mw3 ou mw2 je joue beaucoup avec le l118 ou intervention merci encorevous ete lvl cmb
Salut donc tu voulais savoir mon level bon meme si je trouve que les level ne revele en aucun cas le vrai niveau du jour voila sur cod4 prestige 2niv 15 mw2 prestige 1level70 black ops level46 et mw3 level79 prestige 7vous êtes level combien ?