Cherche Team Feed FR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joenbnfbvu

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour ou Bonsoir. Je suis feedeur et je cherche une team fr sur xbox 360 ( possédant une chaine youtube).
Formers: Vazh 1k, Zerth 4k, Liked 50k, Aluzion 25k, Auto 75k et iF 2,5k. Je possède MW2 MW3 BO2 BO1 GHOST. Appclip: ou encore mon meilleur clip : . Si vous êtes intérréssé merci de laisser un message et d'envoyer le lien de la chaîne youtube de la Team.

Bonjour ou Bonsoir. Je suis feedeur et je cherche une team fr sur xbox 360 ( possédant une chaine youtube).
Formers: Vazh 1k, Zerth 4k, Liked 50k, Aluzion 25k, Auto 75k et iF 2,5k. Je possède MW2 MW3 BO2 BO1 GHOST. Appclip: ou encore mon meilleur clip : . Si vous êtes intérréssé merci de laisser un message et d'envoyer le lien de la chaîne youtube de la Team.
Salut,
n'hésite pas à faire un tour sur mon site web "Rendez-Vous Gaming" (voir ma signature) pour rechercher des joueurs en toute simplicité et sans inscription
Le site est aussi disponible en application sur le Play Store d'Android

Tjrs d'actualite?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour