cherche team expérimentée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maisplace211

Membre
Réactions
3
RGCoins
0
Yop les gamers

je m'appelle Julien et j'ai 14 ans. Je commence à avoir un bon niveau mais je voudrai passer la vitesse supérieur ! J'aimerai trouver une team avec de l'expérience pour me prendre comme "apprenti". Je suis sur xbox (maisplace211) et sur Skype (idem). Contactez moi pour avoir plus de renseignements Je suis connecté 1 à 2 heures par jour. Je peux changer de GT. J'espère vous retrouver bientôt !

À + :)

Oueshh salut gros ma team recrute car il nous manque 1 joueur pour se lancer dans la compete on veux faire de l'e-sniping et du decerto on a tous un bon niveau ! bref contact moi sur le live on parleras au micro ;) Kaporal007 mon GT :)

Je t'ajoute dès demain :)

Recherche toujours d'actualité !! Kaporal007 était sur black ops 2 donc je recherche toujours

Yop les gamers

je m'appelle Julien et j'ai 14 ans. Je commence à avoir un bon niveau mais je voudrai passer la vitesse supérieur ! J'aimerai trouver une team avec de l'expérience pour me prendre comme "apprenti". Je suis sur xbox (maisplace211) et sur Skype (idem). Contactez moi pour avoir plus de renseignements Je suis connecté 1 à 2 heures par jour. Je peux changer de GT. J'espère vous retrouver bientôt !

À + :)
Bj essai sniperchriti58 merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour