cherche team elite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

theo54420

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
bonjours a tous je cherche une team decerto ou elite ?
mon psn: SaZ_ExTaZz

Team level 48 recrute PREMIUM OU FONDATEUR :) http://reality-gaming.fr/threads/la-horizonstyle-hzs-level-48-recrute.67524/#post-573941
Si tu n'est pas premium, pour 1€ tu peut intégrer la team pour recevoir les titres et emblèmes elite mw3 ;)

Graffik (d) Si on paye on peut pas resté ? :(

Zaape, c'est un peu plus cher ^^

2 euros ? xD Tu est leader ? (d)

non le double de 2€! Oui je suis le leader, tu veux un screen? :ok:

Non :P Mais juste 4 euros sa fais cher pour une team :P :(

Non :P Mais juste 4 euros sa fais cher pour une team :P :(
Certes, mais la team est level 48, et tu y restera sans etre premium et sans t'inquieter ^^

Il faut que j'attende mon forfait (d) Moi je dit vivement BO2 on pourra XP nos clan sans être premium , y'auras plus tout sa :D Je pourrais enfin et crée et XP mon clan OpaX - Esport :-)

Il faut que j'attende mon forfait (d) Moi je dit vivement BO2 on pourra XP nos clan sans être premium , y'auras plus tout sa :D Je pourrais enfin et crée et XP mon clan OpaX - Esport :-)
Mddr, fait vite forfait de Zaape (d) :lol:

Je l'aurais surement demain pour les 4 euros ou plus tard , pour les 1 euros titre et emblèmes , demain sûr :yuno:

Oké, ben demain 1€ & la prochaine fois 4€, je ne te force à rien hein ;)

Et là prochaine fois 3 euros ? :blush:

Enfaite , quand je vais sur elite sa me fais une redirection , a chaque fois que je fais quelque chose, pourquoi ? :yuno:

Enfaite , quand je vais sur elite sa me fais une redirection , a chaque fois que je fais quelque chose, pourquoi ? :yuno:
Aucune idée.. :X

Clique sur ma signature, sur le topic, vers la fin, ta le lien vers Elite ;)

Ah oui , mais encore cette redirection :rage:

Mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour