Cherche team ( elite ou pas ).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xFlaShZz_

Premium
Réactions
6
RGCoins
0
Salut a tous.

Il y a peu de temps que je cherche une team sur MW3 xbox.

Je suis prestige 1 niveau 55.

J'ai 1.22 de ratio et j'ai 1jours 2heures de jeu.

Je cherche une team qui ne joue pas spécialement au sniper , et qui a juste un petit nom de clan.

Mon GamerTag est Im KeaRz

Je varie de toutes les armes :

MP7 niveau 30
CM-901 niveau 25
MSR niveau 16
AK47 niveau 21
etc...

Donc voila , je suis preneur d'une bonne petite team qui joue en R&D essentiellement !

Cordialement !
xFlaShZz.

Salut!!!

Je suis scuder38 createur de la team -_-Skull

Nous sommes à la recherche de joueur Pro qui se prenne pas le choux non plus... on aime le jeu le pur le vrai mais dans la bonne humeur et la déconnade!
J'ai créé le clan sur Elite en tant que membre prenium et la team commence a se remplir de ses membres officiel et nouveaux venus...

On fait les operations de clan ou l'on finit classé Or la plupart du temps! allez au pire des cas Argent....

Il nous manque hélas un membre Fondateur pour activer le clan...

Tiens moi au jus!!!!

scuder38

Salut a toi , ma team elite recrute , le plus de personne pour avoir tout les titre embleme et tout . Et Je recrute aussi pour la vrai team la ReaZ .

Si t'es intérréssé pour l'un deux ou les deux , mon gamertag : ReaZ BunnY LPN

La team Aero recrute tout niveau sur MW3 sur xbox 360.nous avon un clan ELIT,chaine youtube avec HDPVR et nous organisons des match de team.si tu es interaisser, reponde moi ;)

La team Aero recrute tout niveau sur MW3 sur xbox 360.nous avon un clan ELIT,chaine youtube avec HDPVR et nous organisons des match de team.si tu es interaisser, reponde moi ;)
J'aimerais intégrer votre team mon gamertag est HeadShotMAX10 niveau 80

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour