JeChercheUnLobbyBO2
Membre
Je cherche , une team dofus je suis encore abbo 1 mois , j'ai un sacri 140 , met si vous ete sur un autre serveur je recommencerai pas de problème , emrci mon skype: opium_deniim
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-ce que jeuxvidéo.com peut être considéré comme un concurrent de RG ?Je te conseille d'aller sur jeuxvidéo.com tu trouveras plus facilement![]()
je pense pas , peu être , le but des 2 sites ne sont pas pareil , le hack n'est pas autoriser sur JVC. Cependant toi tu pourrais p-e trouver des clientsEst-ce que jeuxvidéo.com peut être considéré comme un concurrent de RG ?
Juste pour savoir![]()
D'accord, merci de votre explication !je pense pas , peu être , le but des 2 sites ne sont pas pareil , le hack n'est pas autoriser sur JVC. Cependant toi tu pourrais p-e trouver des clients![]()

Vous m'avez fait économiser des centaines d'euros et vous faites chier Ankamas , c'est la moindre des choses que je puisse faire :')D'accord, merci de votre explication !![]()
A pas mal celle laVous m'avez fait économiser des centaines d'euros et vous faites chier Ankamas , c'est la moindre des choses que je puisse faire :')
tu mas tué 
Elle venait du coeur en plus :')A pas mal celle latu mas tué
![]()