Cherche Team , dercerto et ligue :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Natez ©™

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Yo !

Je me présente rapidement : Enzo , 12 ans ( et oui :p ), je cherche donc une nouvelle team plutôt compétitive et ligue pour m'améliorer en compagnie de monde !

Mes stats et infos essentielles :
- GT : Zozo AW ( possibilité de changement par la suite si il le faut )
- Ratio E/M : 1.07
- Rôle InGame : SMG OP et AR
- XP CoD : J'ai commencé sur BO et je m'y suis sérieusement mis à la compet a partir de Ghosts puis je ralentis doucement pour passer plus de bon moments :p
- Stuff : DLC Havoc / Micro casque XBOX de base ( fourni avec la console ) en attendant l'achat de l'adaptateur Jack / Skype ( Casque de bien meilleure qualité :) )
Disponibilités : Mercredi l'après-midi , et tous le week-end ainsi que le vendredi après-mide:p
Voilà j'espère avoir "séduit" avec cette présentation :$

N'hésitez pas a répondre par RG ou directement par XBLIVE ;)

Crédit iFranz69 pour le texte mdr

Yo !

Je me présente rapidement : Enzo , 12 ans ( et oui :p ), je cherche donc une nouvelle team plutôt compétitive et ligue pour m'améliorer en compagnie de monde !

Mes stats et infos essentielles :
- GT : Zozo AW ( possibilité de changement par la suite si il le faut )
- Ratio E/M : 1.07
- Rôle InGame : SMG OP et AR
- XP CoD : J'ai commencé sur BO et je m'y suis sérieusement mis à la compet a partir de Ghosts puis je ralentis doucement pour passer plus de bon moments :p
- Stuff : DLC Havoc / Micro casque XBOX de base ( fourni avec la console ) en attendant l'achat de l'adaptateur Jack / Skype ( Casque de bien meilleure qualité :) )
Disponibilités : Mercredi l'après-midi , et tous le week-end ainsi que le vendredi après-mide:p
Voilà j'espère avoir "séduit" avec cette présentation :$

N'hésitez pas a répondre par RG ou directement par XBLIVE ;)

Crédit iFranz69 pour le texte mdr
12ans:O:bzr:(d):troll:

Ouais :p

Va voir sur YouTube ma video Parlons de tous et de rien#1 ;) tu vera les gameplay
Tu veux etre Partenaire avec moi tu me met sur ta choutbox je suis une perssone de tres sympa et de 2 la je suis partenaire avec 2 il vont me mettre dans leur box et aussi j'ais 14ans et voila ma chaine Apres je te add dans la chout ci tu veux je vais passer mes 1000abo dans un semaine normalement avec mes pote

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour